Emilienhypnose Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour à tous , je m'appelle Emilien, j'ai 15 ans.J'ai découvert l'hypnose grâce à une émission de Télé, et j'ai immédiatement voulu apprendre les techniques.Ça fait un peu près 1 mois que je pratique l'hypnose et j'aimerais en apprendre d'avantage.Merci d'avoir lu ma présentation et n'hésiter pas si vous avez des questions :cool: ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Bienvenue Emilien. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Bienvenue par ici Citer Lien vers le commentaire
Mikael Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 salut a toi tu es d'ou ???? Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
clic73 Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour...Mon prénom est Jean claude, je suis de chambery en Savoie...Je pratique l'hypnose classique et éricksonienne depuis plusieurs années maintenant...J'ai organisé des soirées sur ce thème avec beaucoup d'enthousiasme...Actuellement, je recherche de nouvelles approches et je suis tombé sur Street Hypnose...J'ai déjà essayé cette façon de faire et je suis étonné de la facilité avec laquelle les gens se prêtent volontiés à cette expérience...J'ai créé des histoires hypnotiques, cela fonctionne bien mais pour l'hypnose de rue c'est un peu long...Je viens sur ce forum pour partager ce que je connais et sais faire ,avec ceux qui sont interessés...Voila... Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Clic tu dois créer une nouvelle discussion par répondre sur un post de présentation de quelque un d'autre.. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts