monoroum Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Hello à tous,J'attendais de réussi l'hypnose avant de commencer.J'ai 22 ans et je vis en ile de france.J'ai découvert l'hypnose parce que je suis passioné de mentalisme.J'ai reussi ma premiere hypnose il y a 4 mois et depuis je ne cesse de progresser Et surtout qu'aujourd.hui j'ai réussi toute une séance d'hypnose avec une inconnue.J'espère pouvoir vous faire partager mon expérienceEt aussi apprendre de vous...Think different! Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bienvenue monoroum tu mesures combien ? Citer Lien vers le commentaire
monoroum Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Merci et pourquoi cette question? Lol tu es vraiment curieux lol Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Ça c'est une question qu'on pose pas assez je trouve !Poids aussi et allergies alimentaire, vaut mieux être prévoyant ! Citer Lien vers le commentaire
monoroum Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Ptdr 1m67 56 kg allergie au pollaine Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Bienvenue monoroum !! N'hésite pas à faire un tour sur le t'chat pour faire davantage connaissance avec les membres. Ne t'inquiète pas, ils ne te demanderont pas tous ta taille ... xDà bientôt Citer Lien vers le commentaire
monoroum Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Merci Morphé mais comment faire pour y aller, je suis un debutznt en matiere de forum et tchat Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 sur la page d'accueil ( clique ici ), tu vas en bas et tu vas voir une zone rectangulaire où il y a plein de messages : c'est le t'chat Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 Merci monoroum, je me sens tellement mieux maintenant que je sais.... Citer Lien vers le commentaire
mymistake Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2012 ou alors clique droit sur l'onglet en haut de page sur " fenêtre de chat" et ouvrir dans un nouvelle onglet histoire d'avoir un truc lisible Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Merci et bienvenue ! Moi aussi me voilà rassuré... Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Bienvenue monoroum. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts