Aller au contenu

Présentation de Maxxi40

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors, je m'appelle Yann (mais on m'appelle souvent Maxxi). Je suis Etudiant Toulousain à l'université Paul Sabatier ( et Bayonnais, je garde mes racines ), J'ai 21 ans.

Cela fait maintenant 1 mois que je pratique l'hypnose grâce à notre vénérable Jean-Emmanuel Combe et son e-Book, Sainte Bible de l'hypnotiseur de rue.

Il faut bien présenter nos succès et echecs dans la pratique:

*J'ai réussi à induire un sommeil à 4 personnes (dont trois que je connaissais). Le quatrième (que je ne connaissais pas) est le plus réceptif d'entre eux, ce qui m'a permis de réaliser tout les

suggestions que je connaissait ou que j'ai pu inventer. Pour le reste, j'ai à l'heure actuelle essayé sur une 20ène de sujets.

*Comme vous avez dû le comprendre donc, je ne suis pas encore arrivé à maitriser l'induction, semble-t-il à cause d'une mauvaise explication au sujet ou peut-être de ma manière de réaliser une rupture de pattern (manque d'accompagnement dû à un perte de confiance au moment où la rupture se fait)

Voila pour le moment ce que je pourrais dire (en tout cas, d'après moi ^^).

A bientot et je dirai même plus ... "DORS" =P

Salut Yann!

Tu as enfin fini par t'inscrire!

Tu trouvera ici toutes les ressources nécessaires pour te permettre de te lancer et de t'améliorer! (Comme je t'avais dit, je suis passé par là il y a 3 mois, et tu as vu toi-même où j'en suis).

Il faudra qu'on se fasse une sortie un de ces 4 ensemble, que tu nous montre comment tu t'y prend, et que tu nous vois faire, pour t'aider à passer ce cap.

A bientôt.