Aller au contenu

Très amateur

Recommended Posts

Que de progrès Jérémie depuis la première vidéo !

Félicitation ;)

Tes doigts doivent se sentir mieux ^^

J'aime beaucoup le fait que tu ne fasses tomber la tête qu'avec un seul doigt, ça prouve que tu respectes ton sujet, et que tu le traites avec douceur. C'est super important. Quand je vois des vidéos avec des hypnotiseurs qui pensent qu'il faut être une brute pour que ça fonctionne, ça me fait mal au coeur :(

Et merci pour le ptit clin d'oeil avec le prénom enfermé dans la main ;)

Et comme dirait l'autre : "va te faire foutre" !

Oui mes doigts ce sentent tellement mieux et je progresse de jours en jours chaque séance et un pas de plus pour l'amélioration de mon fonctionnement et mon efficacité.

J'ai encore énormément de boulot notamment dans la théorie même si les bases sont là.

On excusera la grossièreté de Dylan ça prouve que au moins il vit l'expérience à fond. Et comme dirait ma grand mère :"il n'y a plus de jeunesse" .

• 2 semaines plus tard......
  • 5 mois plus tard......
  • 2 semaines plus tard......

Je me suis pas connecté depuis bien longtemps et je revois ce vieux sujet ressortir des profondeurs du forum. Il me semble que mon style hypnotique n'a pas tant changé que sa j'ai amélioré certaines de mes compétences utile au hypnotiseur surtout dans l'observation du sujet.

En tout cas merci pour les compliments ça fait toujours autant plaisir pour ceux que ça intéresse je vais reprendre le street hypnose au printemps et cette fois si plus de vidéos. L'équipe auvergnate de retour. D’ailleurs vue que j'ai la flem de regarder toute les nouvelles présentation que j'ai loupé ( et putain yen a) si ya des gens dans en Auvergne prés à ce déplacer sur vichy ou Clermont-Ferrand (j'invite tout autre personnes pas forcement auvergnate bien sur) enfin bref l'idée c'est de faire des rencontres street hypnose mais vue que c'est pas pour tout de suite je vous tient au courant je créerais un sujet dans la section rencontre.

Merci encore.