jeremie Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Voici mais deux vidéos de street hypnose l'une est de moins bonne qualité que l'autre tant pis il y en aura d'autre normalementn'hésitez pas à donner votre avis et/ou des conseilles et/ou des questions (l'une ce passe à vichy l'autre à clermont) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour Jeremie,sauf ton respect, tu parais trés jeune et plutot à l'aise, félicitation je laisse des gens plus connaisseurs juger ton trail mais je suis pour ma part épaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Que de progrès Jérémie depuis la première vidéo !Félicitation Tes doigts doivent se sentir mieux ^^J'aime beaucoup le fait que tu ne fasses tomber la tête qu'avec un seul doigt, ça prouve que tu respectes ton sujet, et que tu le traites avec douceur. C'est super important. Quand je vois des vidéos avec des hypnotiseurs qui pensent qu'il faut être une brute pour que ça fonctionne, ça me fait mal au coeur Et merci pour le ptit clin d'oeil avec le prénom enfermé dans la main Et comme dirait l'autre : "va te faire foutre" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Oui mes doigts ce sentent tellement mieux et je progresse de jours en jours chaque séance et un pas de plus pour l'amélioration de mon fonctionnement et mon efficacité. J'ai encore énormément de boulot notamment dans la théorie même si les bases sont là. On excusera la grossièreté de Dylan ça prouve que au moins il vit l'expérience à fond. Et comme dirait ma grand mère :"il n'y a plus de jeunesse" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Félicitations , je suis bluffer , y a longtemps que tu pratiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandineca Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2013 C'est géniale ce que tu fais!!! Comment as tu appris à faire tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmagicien Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Super Jeremie nice work Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 janvier 2013 super vidéo !!!! Tres naturel et tout en souplesse ... bravo :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Je me suis pas connecté depuis bien longtemps et je revois ce vieux sujet ressortir des profondeurs du forum. Il me semble que mon style hypnotique n'a pas tant changé que sa j'ai amélioré certaines de mes compétences utile au hypnotiseur surtout dans l'observation du sujet.En tout cas merci pour les compliments ça fait toujours autant plaisir pour ceux que ça intéresse je vais reprendre le street hypnose au printemps et cette fois si plus de vidéos. L'équipe auvergnate de retour. D’ailleurs vue que j'ai la flem de regarder toute les nouvelles présentation que j'ai loupé ( et putain yen a) si ya des gens dans en Auvergne prés à ce déplacer sur vichy ou Clermont-Ferrand (j'invite tout autre personnes pas forcement auvergnate bien sur) enfin bref l'idée c'est de faire des rencontres street hypnose mais vue que c'est pas pour tout de suite je vous tient au courant je créerais un sujet dans la section rencontre. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts