Mikael Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Coucou se soir emission sur hypnose et voyance sur nrj 12 a 22h45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Merci du tuyaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatondecarte Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Et quand on connait le sérieux avec lequel les sujets sont traités sur nrj12... ça va être quoi? Les ch'tis hypnotisent Ayem à Mikonos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Oué j'en ai bien peur pour info il s'agit de hervé barbereau pour l'hypnotiseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 On va encore en prendre pour notre grade je sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Bon ben verdict une bonne purge de nrj12 et encore je reste poli ! Modifié 13 décembre 2012 par mymistake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Je serais curieuse de l'entendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts