Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour à tous,Novice en street, j'aimerai rencontrer des gens de Marseille et environ pour organiser quelques sorties. Je suis dispo tous les week end de Janvier sauf celui du 19-20 alors proposez ceux qui vous arrangent et on en bloque un. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tytypno Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Salut,Baptiste et moi (on débute aussi) sommes tout deux sur Marseille et nous avons déjà fait quelques sorties.C'est une bonne nouvelle que celle d'avoir un nouvel hypnotiseur On te tiendra au courant dès qu'on fera une sortie!Pour ma part je ne serais pas dispo avant le 2 ème we de Janvier (8-9).Edit: En plus je viens de voir que tu es nouveau en street, mais du tout dans le domaine de l'hypnose. Du coup on va pouvoir surement progresser encore plus. Modifié 14 décembre 2012 par Tytypno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2012 Salut les gars,Cool c'est une bonne nouvelle. J'ai eu Baptiste au tel et il m'a dit avoir fait quelques sorties avec toi. De mon coté il y a un ancien hypnotiseur de spectacle intéressé pour faire du street aussi. Tenez moi au courant de votre prochaine sortie (par tel Baptiste a le mien) et on part arpenter les rues de Massilia tous ensemble.A bientôt et passez de tous de bonnes fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Salut,Je vous relance afin de se bloquer une date. Que dites vous de samedi 26 Janvier si la météo est clémente. Ça nous permettra déjà d'avoir un premier contact.J'attends vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Salut et bonne année a tous !Pour moi c'est ok le 26 ou 27 janvier donc on peut se retrouver en début d'aprèm vers la gare St Charles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 ok pour le 26, on dit 14h a Saint Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tytypno Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 Le 26 je pourrais pas du tout, mais le 27 je peux sans problème.Si ça vous convient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2013 le 27 ça me convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Bonjour à vous,Je suis nouveau, novice. Je suis dans la région, à Istres. Est-ce que ça pourrait être l'occasion d'une nouvelle sortie ?Vous avez filmé votre expérience de janvier ?À un de ces jours j'espère,lionel Modifié 27 juin 2013 par lionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour,Je vois des messages sur Toulouse, et pas grand chose dans les Bouches-du-Rhône, alors je relance...Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICCIONI Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour à tous,Novice en street, j'aimerai rencontrer des gens de Marseille et environ pour organiser quelques sorties. Je suis dispo tous les week end de Janvier sauf celui du 19-20 alors proposez ceux qui vous arrangent et on en bloque un.A bientôtBonjour , je vis à Marseille et j'ai fait plusieurs formation d'hypnose je serai content que nous puissions pratiquer dans l'attente de ta réponse je te souhaite un bonne journée thierry liccioni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICCIONI Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Salut,Baptiste et moi (on débute aussi) sommes tout deux sur Marseille et nous avons déjà fait quelques sorties.C'est une bonne nouvelle que celle d'avoir un nouvel hypnotiseur On te tiendra au courant dès qu'on fera une sortie!Pour ma part je ne serais pas dispo avant le 2 ème we de Janvier (8-9).Edit: En plus je viens de voir que tu es nouveau en street, mais du tout dans le domaine de l'hypnose. Du coup on va pouvoir surement progresser encore plus.Bonjour , j'ai fait plusieurs formations d'hypnose je recherche des personnes avec lesquels nous pourrions progresser dans l'attente de ta réponse je te souhaite une bonne journée thierry liccioni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2014 Bonjour à tous,je reprends le message de Guillaume qui vient de me recontacter toujours pour une street. Qui serait intéressé : Thierry Liccioni, Tytypno (décidément les Thierry...) ?Par facilité, je vous redonne mon portable 06 51 59 36 90 (SMS ou appel)Pour ma part je suis assez réactif pour une street improvisée dès ce mois-ci (ce qui n'exclut pas septembre). à bientôt,lionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts