Jean-Emmanuel Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour à toutes et à tous,Demain, samedi 15 décembre, nous organisons une sortie au marché de Noël au Capitole. Non seulement il y aura beaucoup de monde, mais les températures devraient remonter quelque peu.De plus, il y a proche de la mairie des animations consacrées aux illusions d'optiques sous un préau couvert, ce qui nous laisserait même s'il pleut un plan B magistral !J'y serais à partir de 14h environ, et j'espère que vous serez nombreux à vous joindre à moi. Je vous préviens, la pancarte sera de sortie également A demain les toulousains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Je serai là si tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu21mait Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 J'essaye de vous envoyer un sujet (il a énormément d'imagination je pense que ca sera un très bon sujet) pour vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Plus beaucoup de temps pour passer sur le forum, mais à la lecture de cette annonce sur le dernier article, j'ai pas pu résister !J'ai déjà prévu d'être en ville (pour un peu de SPU à l'origine) alors je viendrai passer un moment en votre compagnie, ça fait longtemps A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Tu viendras nous faire une petite démo de tes talents dans... L'autre domaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Plus beaucoup de temps pour passer sur le forum, mais à la lecture de cette annonce sur le dernier article, j'ai pas pu résister !J'ai déjà prévu d'être en ville (pour un peu de SPU à l'origine) alors je viendrai passer un moment en votre compagnie, ça fait longtemps A demain !Cool,je commençais aussi à me dire que ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu (j'avais d'ailleurs prévu de t'envoyer un texto si tu répondais pas à ce poste.A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Amusez-vous bien les toulousains ;-)Je ne serait malheureusement pas sur Toulouse demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2012 Tu viendras nous faire une petite démo de tes talents dans... L'autre domaine ? Disons que "ces talents" m'ont mis en couple très récemment, alors j'y irais très molo demain. Surtout en accompagnateur d'autres Players. Mais si c'est pour la démonstration, je vais pas me faire prier ! Et merci Aurelien d'avoir penser à un petit texto !Je serai sûrement dans le coin aux alentours de 15h, je préviendrai le grand Yoda :yoda: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.C Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Tu viendras nous faire une petite démo de tes talents dans... L'autre domaine ? Disons que "ces talents" m'ont mis en couple très récemment' date=' alors j'y irais très molo demain. Surtout en accompagnateur d'autres Players. Mais si c'est pour la démonstration, je vais pas me faire prier ! Et merci Aurelien d'avoir penser à un petit texto !Je serai sûrement dans le coin aux alentours de 15h, je préviendrai le grand Yoda :yoda:[/quote']Autres talents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IAdrien Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2012 S'aurait été avec plaisir mais je travaillais toute l'aprem J’espère que vous allez tous très bien et que l'on se verra bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Autres talents ? Disons que j'ai d'étroites liaisons avec des communautés de séducteurs Quant à vous toulousains, désolé de n'être passé qu'en coup de vent, je m'étais sur-estimé en pensant pouvoir gérer autant de choses dans ma journée.Pour la prochaine sortie, je ferai en sorte de ne rien prévoir d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2012 En tout cas, avec Aurélien on s'est vraiment bien amusé. A un moment donné, on a crée un attroupement d'une quarantaine de personnes, c'était assez WOW Et à la fin, une fois que nous avons arrêté, épuisement total, comme si nous étions soudainement sortis... De transe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Vous avez utilisé la pancarte magique ? ou simplement de la curiosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.C Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2012 Disons que j'ai d'étroites liaisons avec des communautés de séducteurs Par l'hypnose érotique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts