Mister_George Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour, je m'appelle George.Je viens du Luxembourg, mais actuellement je fais des études à Bruxelles.Des expériences en hypnose, j'en avais très peu jusqu'au moment où j'ai acheté "La voix de l'inconscient". En effet, je n'avais vu que des personnes à la télé se faire hypnotiser, et une fois qqn au centre de Bruxelles. À l'époque je craignais vraiment encore que l'on pouvait rester coincé sous hypnose, raison pour laquelle je me suis pas porté volontaire;) (ce que je regrette entretemps)Pour moi, ce site et le livre sont le début de mon exploration d'un sujet qui m'a fasciné depuis un certain temps. Je pense que "hypnose" est tjs un terme inconnu au grand public. On l'entend souvent à la télé mais personne ne savait exactement me décrire ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire
Semrodia Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Bonsoir Georges ! Soit le bienvenue ! J'espère que ton exploration te permettra de trouver mieux que les images mais des sentiments et une agréable réalité. Citer Lien vers le commentaire
Thomas-974 Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Jicipi Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Yo Citer Lien vers le commentaire
TheGreen Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts