Mikael Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour a tous j'ai 2 questions .Il y a quelques jours j'ai hypnotisé un ami (doigt ,mains aimantées , dort apres main collées a la tete ) ,il ma demandé de passer cher lui dans une semaine (il est parti en deplacement ) pour le rehypnotisé .Dois je refaire doigt ,main ect.... pour le mettre en etat d'hypnose ou quelques chose de plus rapide ?? et sinon quoi de plus rapide comment proceder.?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Il est pas nécessaire de reprendre tout depuis le début, vu que tu lui as déja appris l'état dans lequel tu veux qu'il retourne. Soit tu peux faire direct une induction, moi je prefere repartir sur les mains aimantées ou les doigts aimantés et enchainer une induction derriere histoire de le remettre dans le bain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuuShuu Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Je vais m'en tenir à la même réponse que Myrridin, sauf que moi ce que j'aime bien faire c'est pas repartir sur des suggestions, mais passer directement à une induction, faire souvenir à la personne l'état de la dernière fois, la réveiller, puis refaire une induction.Pour le peu de fois que je l'ai testé ça a donné de bon résultat et j'ai pu passer des suggestions assez amusante tout de suite après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony17 Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Les tests suggestibilités des mains et des doigts sont fait pour voir si la personne est sensible à tes suggestions et servent aussi pour la persuasion (montrer qu'il se passe quelque chose) c'est de l'hypnose éveillé bien-sur il en existe d'autre plus ou moins amusant, comme le test de la chute en arrière, les mains ou les doigts qui se collent (pour repérer les très très suggestible en spectacle ou à la tv) etc... et c'est utile aussi pour te crédibiliser en tant qu'hypnotiseur pour donner du poids à tes inductions et aux phénomènes hypnotiques voulu que tu fera par la suite.Et comme ton ami à l'air de suivre tes suggestions c'est inutile de recommencer les tests de suggestibilités, donc pour la rapidité tu peux passer directement aux inductions en choisissant celle que tu préfère et plus tu fera de l'hypnose sur lui et plus se sera rapide car son inconscient apprendra encore... Modifié 15 décembre 2012 par tony17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2012 Ok merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts