Aller au contenu

dans 3 secondes tu cliqueras sur ce titre ! 1 , 2 , 3 !

Recommended Posts

Présentation

Hello tout le monde, je me présente je suis Chausson, ( vrai prénom : Christelle et non pas James >.< ) j'ai 19ans et suis de Toulouse. J'étudie actuellement en première année Information-Communication à l'iut de Paul sabatier.

Mes passions sont diverses: danse africaine, tir sportif, jeux vidéos ... et je m'intéresse à pleins de domaines tel que la philosophie, la psychologie et du même fait à l'hypnose. Je n'ai cela dit aucune expérience dans cette science, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum!

Je connais ce forum car aujourd'hui il y avait "séance d'hypnose gratuite" dans la rue à côté du capitole, et passant par hasard par là et étant intriguée, je me suis donc prêtée au jeu de l'hypnose... ( J'étais la jeune fille avec le bonnet panda o/ ) Avec Wolvi qui m'as fait oublié mon prénom, j'avoue que c'était destabilisant... mais tellement curieux et impressionant !! D'où ma démarche d'en apprendre un peu plus!

Dans mes lectures personnelles j'ai déjà 4 livres sur l'hypnose : techniques secrètes de l'hypnose. Bon voilà en plus de ça, j'vais me mettre à lire le fameux E-book qui m'as l'air fascinant!

Citation préférée (du moment, vu que je change beaucoup u_u ): " Les aiguilles de ma montre tricotent déjà mon linceul "

J'espère enrichir mes connaissances et ma soif de curiosité !

Chausson

Salut,

contant que cette démonstration t'ai donné l'envie d'en connaître un peu plus. Je suis désolé qu'on n'ai pas pu aller plus loin hier aprem, ma copine était tombé en panne sur le périphérique, c'est pour ça que j'ai du vous laisser un peu rapidement.

Je pense que tu pourras vivre des phénomènes encore plus impressionnants que l'amnésie (je pense bien sûr aux hallucinations).

On fera certainement une sortie en courant de semaine prochaine, un soir, en centre ville. Si ça t'intéresse de te joindre à nous pour observer et même hypnotiser, n'hésites pas à suivre la section "rencontres".

En tout cas, c'était un plaisir hier aprem, on a pris un pied phénoménal avec tous ces volontaires qui affluaient toute l'aprem (et on était complètement cassés en fin de journée).

A bientôt.