Aller au contenu

Vos plus beaux ratés !

Recommended Posts

J'ouvre ce topic pour recenser des ratés marrants : par exemple suggestions mal comprises, où qui n'ont fonctionné qu'à moitié, pour aboutir à un résultat totalement imprévu mais bien fun ! Bref, quand ça ne tourne pas comme on l'avait prévu, sans que ce soit un échec pour autant.

A vos claviers messieurs-dames !

Pour moi, j'ai réussi une lévitation de main, mais pour la faire coller c'était impossible vue que le sujet a perdu concentration après avoir senti la lévitation de la main et a ouvert les yeux. Même en essayant de la remettre sous hypnose je n'arrivais pas. Je pense qu'il a dû paniquer vû qu'il s'attendait pas à la lévitation.

J'attends le retour des professionnels :D

• 2 semaines plus tard......

Merci pour la vidéo.

Effectivement ça me semble un peu compliqué de tout tester et suggérer en une seule fois.

J'y irai par étape (mais en même temps j'y vais pas vu que je ne fais pas de Street et que je suis un gros planqué) :

1 - le geste jedi

1.1 induction

1.2 - faire la suggestion que quand tu passes la main devant ses yeux, elle répète ce que tu viens de dire en se l'appropriant comme si c'était une évidence pour toi : par exemple si je dis "tu n'as pas besoin de savoir l'heure, tu réponds : "je n'ai pas besoin de savoir l'heure"

1.3 réveil

1.4 test

Si ça passe, passer à l'étape 2.

2 - l'amnésie de toi

2.1 réinduction

2.2 suggestion : "à chaque fois que je dis scoubidou, tu te figes pendant 15 secondes et tu oublies complètement que tu me connais et que tu as été hypnotisée. Et tu reviens à un état presque normal sauf que tu m'as complètement oublié. Et la prochaine fois que tu me verras sera comme la première fois où tu me vois."

2.3 réveil

2.4 test : "scoubidou", elle freeze, tu t'en vas. Elle défreeze au bout de 15''. Tu reviens.

Si ça passe :

3 - l'envie de me poser une question

3.1 réinduction

3.2 sugg : quand je te dirais bonjour, tu auras une irrésistible envie de me poser une question banale comme "quelle heure est-il?" ou "quel jour on est?"

3.3 réveil

3.4 test

Si ça passe :

4 - teste la totale : "scoubidou", elle freeze, tu t'en vas, elle defreeze, tu reviens, "bonjour", "vous avez l'heure?", "tu n'as pas besoin de savoir l'heure", "je n'ai pas besoin de savoir l'heure!"

Je précise que je n'ai jamais testé, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des idées qui vous aideront peut-être.

• 1 mois plus tard......

Bonjour.

Y a de cela qqs jours, j'ai entrepris une seance d'hypnose en pleine air...HUUUUMMM... L'air pure... J'entame par les livres et les ballons, suivi d'une induction rapide dans lequel je transferai toute la lourdeur, la detente , et le bien-etre, j'arrivai vers la nuque et la tete, tout ce passait a ravir lorsque qu'une guepe s'approcha de l'oreille de mon sujet, l'insconcient ne fit ni une ni deux, et je vois mon sujet courrir au loin jusqu'a disparaitre de ma vue....Je pense que finalement le meilleur réveil qui soit c'est une guepe ou une araignée, car l'energie etait belle et bien revenu en moins d'un quart de seconde :D