Vinou Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 et voici mon interviou de messmer cadeau pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Super Vince bon souvenir de Messmer avec la photo ... (c'est écrit MON interview ,donc....) dans le cas où c'est toi qui a fait cette petite interview , felicitation :cool:Une vrai âme de reporter journalistique , tu devrais te lancer dans ce domaine , tu sembles très doué pour ce genre de chose :cool::cool::cool::cool:Je t'applaudis sincérement bravo Modifié 17 décembre 2012 par Shark-hypno45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinou Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Merciiiii baucoup sharkeJe vai sendout faire ça oui merci baucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Je vai sendout faire ça oui merci baucoupDe rien , ca vient du fond du coeur Ha ouiiii vraiment lance toi dans l'interview journalistique , ou pour une radio ( si nombreuses a Paris ^^ ) tu as un véritable talent pour cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinou Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 J'aime déjà une radio local et web radio cest mon projet de le devenirEncor merci baucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Bravo Vince... La classe ! T'as grave assuré là ! Si j'ai envie de la poster un jour sur le Blog, tu m'y autorises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Bravo pour l'interview. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinou Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Avec plaisire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancaster Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Très pro Vince, je suis content d'avoir pu te permettre de réaliser cette entrevue avec lartiste ! On se capte bientôt l'ami , prends soin de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinou Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Un grand merci à toi lancawter on se capte quand tu veut pareillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Génial, effectivement tu ferais un bon animateur : de la fluidité dans la voix, de belles intonations ! C'est bien cool tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinou Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Mercii baocoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts