sevenbast Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai remarqué une chose. Avec certains, le sujet tombe a chaque fois et avec dautres (dont je fais partie), le sujet reste debout, en équilibre sans qu'on lui demande, lors de l'induction. A quoi est ce du ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2012 Ça dépend de beaucoup de facteurs.. Le lâcher-prise surtout mais aussi la confiance envers la personne qui hypnotise... Personnellement du haut de mon petit 1m57 et de mon 60kg je sais que je ne suis pas difficile à attraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu21mait Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 quand je veux faire "tomber la personne" je lui met les jambe serré et si je ne veux pas qu'il tombe les jambe écart" (il est plus stable) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.C Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Ça dépend de beaucoup de facteurs.. Le lâcher-prise surtout mais aussi la confiance envers la personne qui hypnotise... Personnellement du haut de mon petit 1m57 et de mon 60kg je sais que je ne suis pas difficile à attraper Et les gens que tu hypnotises ils n'ont pas peur de tomber ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Non car j'hypnotise à 99% du temps les gens assis à leur chaise, le 1% restant je rajoute "et tu resteras toutefois solide sur des deux jambes pour éviter de tomber" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.C Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Non car j'hypnotise à 99% du temps les gens assis à leur chaise, le 1% restant je rajoute "et tu resteras toutefois solide sur des deux jambes pour éviter de tomber" Ok ^^ de toute façon, je suppose que les personnes préfèrent elles aussi être assises : ça enlève la peur de tomber et donc augmente les taux de réussites (dîtes-moi si je me trompe, j'ai bien dit je suppose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Je saurais pas te dire, ça serait intéressant de faire des tests sur le sujet! Je suppose que ça joue, effectivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Comme quoi la question méritait d'être posée... mais si elle pouvait paraître bête ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.C Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Je saurais pas te dire, ça serait intéressant de faire des tests sur le sujet! Je suppose que ça joue, effectivement!Why not ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Après une simple suggestion peut provoquer l'une ou l'autre des situations."Au mot dors, tu sentiras tout les muscles du haut de ton corps se relâcher mais tes jambes resteront sur leurs appuies et tu conservera un équilibre parfait."Ou au contraire : "Au mot dors, tout les muscles de ton corps se relâcheront, les bras, les épaules, la nuque, les jambes. A mesure que je parle tu peux déjà les sentir plus lâche et au mot dors toute la tension qu'ils ont pu accumuler va complètement s'évader."Des lines dans ce style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Non car j'hypnotise à 99% du temps les gens assis à leur chaise' date=' le 1% restant je rajoute "et tu resteras toutefois solide sur des deux jambes pour éviter de tomber" [/quote']Ok ^^ de toute façon, je suppose que les personnes préfèrent elles aussi être assises : ça enlève la peur de tomber et donc augmente les taux de réussites (dîtes-moi si je me trompe, j'ai bien dit je suppose).Personnellement, je ne suis pas d'accord. La seule chose que je vois, c'est que pour approfondir l'état dans lequel ils sont, certains ressentent le besoin de s'asseoir. Mais cela ne change rien concernant les "taux de réussites". Juste, tout au plus, l'intensité de la transe.Normal, avec les jambes qui flagellent, c'est pas toujours facile de rester concentré pour tenir debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.C Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Personnellement, je ne suis pas d'accord. La seule chose que je vois, c'est que pour approfondir l'état dans lequel ils sont, certains ressentent le besoin de s'asseoir. Mais cela ne change rien concernant les "taux de réussites". Juste, tout au plus, l'intensité de la transe.Normal, avec les jambes qui flagellent, c'est pas toujours facile de rester concentré pour tenir debout Ah je n'avais pas vu la concentration sous cet angle-là. Mais ça ne t'es jamais arrivé qu'un sujet aie peur de tomber s'il reste debout ? Perso j'ai un ami que j'arrive vraiment pas à hypnotiser debout, il a vraiment peur de tomber ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Non, jamais, mais comme je le dis toujours "chaque séance est unique" alors plus rien ne m'étonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.C Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Non, jamais, mais comme je le dis toujours "chaque séance est unique" alors plus rien ne m'étonne J'ai pas encore ton nombre de séances mais ça m'est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts