Aller au contenu

Inductions debout / sujets qui tombent

sevenbast

Recommended Posts

Non car j'hypnotise à 99% du temps les gens assis à leur chaise, le 1% restant je rajoute "et tu resteras toutefois solide sur des deux jambes pour éviter de tomber" :P

Ok ^^ de toute façon, je suppose que les personnes préfèrent elles aussi être assises : ça enlève la peur de tomber et donc augmente les taux de réussites (dîtes-moi si je me trompe, j'ai bien dit je suppose).

Après une simple suggestion peut provoquer l'une ou l'autre des situations.

"Au mot dors, tu sentiras tout les muscles du haut de ton corps se relâcher mais tes jambes resteront sur leurs appuies et tu conservera un équilibre parfait."

Ou au contraire :

"Au mot dors, tout les muscles de ton corps se relâcheront, les bras, les épaules, la nuque, les jambes. A mesure que je parle tu peux déjà les sentir plus lâche et au mot dors toute la tension qu'ils ont pu accumuler va complètement s'évader."

Des lines dans ce style ;)

Non car j'hypnotise à 99% du temps les gens assis à leur chaise' date=' le 1% restant je rajoute "et tu resteras toutefois solide sur des deux jambes pour éviter de tomber" :P[/quote']

Ok ^^ de toute façon, je suppose que les personnes préfèrent elles aussi être assises : ça enlève la peur de tomber et donc augmente les taux de réussites (dîtes-moi si je me trompe, j'ai bien dit je suppose).

Personnellement, je ne suis pas d'accord.

La seule chose que je vois, c'est que pour approfondir l'état dans lequel ils sont, certains ressentent le besoin de s'asseoir. Mais cela ne change rien concernant les "taux de réussites". Juste, tout au plus, l'intensité de la transe.

Normal, avec les jambes qui flagellent, c'est pas toujours facile de rester concentré pour tenir debout :D

Personnellement, je ne suis pas d'accord.

La seule chose que je vois, c'est que pour approfondir l'état dans lequel ils sont, certains ressentent le besoin de s'asseoir. Mais cela ne change rien concernant les "taux de réussites". Juste, tout au plus, l'intensité de la transe.

Normal, avec les jambes qui flagellent, c'est pas toujours facile de rester concentré pour tenir debout :D

Ah je n'avais pas vu la concentration sous cet angle-là. Mais ça ne t'es jamais arrivé qu'un sujet aie peur de tomber s'il reste debout ? Perso j'ai un ami que j'arrive vraiment pas à hypnotiser debout, il a vraiment peur de tomber ^^