Aller au contenu

[Toulouse] Rencontre en fin de semaine

Jean-Emmanuel

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Après une sortie comme celle réalisée avec Aurélien la dernière fois (et un peu Rom aussi), j'ai envie de profiter davantage du mélange esprit de Noël et hypnose de rue !

Et comme j'ai envie qu'on soit le plus nombreux possible (c'était difficile à gérer 30 ou 40 personnes en même temps à deux :P), je vous propose de remplir un doodle !

http://doodle.com/evvadgcercsv5kfg

A très vite ;)

Si ça se passe ce week end j’essaierai de venir aussi :) !

Aux alentours du marché de noël à capitole ça peut être pas mal, les gens sont plus ou moins là pour perdre du temps, et on peut plus ou moins se mettre à l'abri si il faut...

Ce n'est qu'un suggestion ! Une idée en fait.. Sur un forum d'hypnose le mot "suggestion" peut être interprété de moultes façons :D )

[EDIT]

mea culpa, j'avais pas vu que vous aviez fait ça il y a quelques jours Oo C'est con si j'étais un peu plus présent sur le forum j'aurai vu et je serai venu ! ^^'

Modifié par Kowl

Evidemment, si tu viens on ne va pas te jeter dans la fosse dès tes premiers pas.

Par contre, je pense que l'on te "prêtera" un volontaire réceptif pour que tu te familiarises avec les suggestions, les ré-inductions, etc ;)

Et pour Kowl, on refera ça au Capitole. C'était vraiment trop chouette pour s'en priver :D

En semaine tu ne seras pas dispo ?

Je suis dispo toute la semaine sauf le jeudi en fait, et le vendredi m'arrange pas mais si ça tombe ce jour là je me débrouillerai pour passer ;)

Après faites ça quand vous pouvez, je viendrai à la prochaine au pire des cas !

Pour reparler d'hypnose, j'ai toujours pas eu de vraie expérience (à part quelques mini catalepsies sur des potes, c'est de la triche),

donc si l'ambiance s'y prête, je me lancerai bien sur un ou deux pauvres malheureux ! :D

Rencontre confirmée pour samedi 14h ! A qui on ajoute Sébastien qui même si pas inscrit sur Doodle sera de la partie.

On se donnera rendez-vous probablement devant le Mc Do Capitole.

See you there !

Désolé pour ceux qui ne pourront pas venir. Et vu comme j'étais malade hier et aujourd'hui, c'était un mal pour un bien de mon côté. D'ici samedi je devrais péter la forme :D