Jean-Emmanuel Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour à toutes et à tous !Après une sortie comme celle réalisée avec Aurélien la dernière fois (et un peu Rom aussi), j'ai envie de profiter davantage du mélange esprit de Noël et hypnose de rue !Et comme j'ai envie qu'on soit le plus nombreux possible (c'était difficile à gérer 30 ou 40 personnes en même temps à deux ), je vous propose de remplir un doodle !http://doodle.com/evvadgcercsv5kfgA très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 A priori, j'en serais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Si ça se passe ce week end j’essaierai de venir aussi ! Aux alentours du marché de noël à capitole ça peut être pas mal, les gens sont plus ou moins là pour perdre du temps, et on peut plus ou moins se mettre à l'abri si il faut... Ce n'est qu'un suggestion ! Une idée en fait.. Sur un forum d'hypnose le mot "suggestion" peut être interprété de moultes façons )[EDIT]mea culpa, j'avais pas vu que vous aviez fait ça il y a quelques jours Oo C'est con si j'étais un peu plus présent sur le forum j'aurai vu et je serai venu ! ^^' Modifié 18 décembre 2012 par Kowl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chausson Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, étant hâpée lors de votre dernière sortie sur toulouse et étant nouvelle sur le forum, je me demandais si c'était possible de venir ( si je peux è_é ) mais seulement à titre d'observateur ?Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Evidemment, si tu viens on ne va pas te jeter dans la fosse dès tes premiers pas.Par contre, je pense que l'on te "prêtera" un volontaire réceptif pour que tu te familiarises avec les suggestions, les ré-inductions, etc Et pour Kowl, on refera ça au Capitole. C'était vraiment trop chouette pour s'en priver En semaine tu ne seras pas dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Je suis dispo toute la semaine sauf le jeudi en fait, et le vendredi m'arrange pas mais si ça tombe ce jour là je me débrouillerai pour passer Après faites ça quand vous pouvez, je viendrai à la prochaine au pire des cas !Pour reparler d'hypnose, j'ai toujours pas eu de vraie expérience (à part quelques mini catalepsies sur des potes, c'est de la triche), donc si l'ambiance s'y prête, je me lancerai bien sur un ou deux pauvres malheureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Est ce qu'il faut être habillé en Père Noêl ?Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Hum.. Samedi je sors en ville avec ma copine, on devrait venir vous voir et passer un petit moment avec vous.Et si j'estime qu'il est trop court, je peux aussi envisager de passer Dimanche !A ce week-end alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 La rencontre aura donc probablement lieu samedi a la vue des resultats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Rencontre confirmée pour samedi 14h ! A qui on ajoute Sébastien qui même si pas inscrit sur Doodle sera de la partie.On se donnera rendez-vous probablement devant le Mc Do Capitole.See you there !Désolé pour ceux qui ne pourront pas venir. Et vu comme j'étais malade hier et aujourd'hui, c'était un mal pour un bien de mon côté. D'ici samedi je devrais péter la forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 En fait, j'étais le seul à pas être dispo sur le Doodle, et vu la sortie qu'on c'est fait la semaine dernière, ça me dérange pas Amusez-vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Je serai là avec Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour ! J'aurais voulu savoir si je pouvais me joindre a vous ? Mais juste pour observer, étant donner que je suis assez jeune et que peu de personnes me prendront au sérieux --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Jeune genre quel âge ?Sinon oui tu es libre de venir pour observer pas de soucis. Etant donné que ce sera "public" personne ne va t'en empêcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai 15ans :/ ca fait 1ans que je pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Pas d'soucis A demain alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 okay a demain me tarde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chausson Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Je serais de la partie aussi ( pour observer ! ) à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 On sera deux chausson !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 J'en serai aussi !(On va être un sacré peuple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Plus on est de fou et plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 et plus on fascine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Wow !! C'était de la folie cette après-midi à Toulouse.Du coup on ne s'est pas beaucoup vu car on était tous pas mal occupé à gérer différents groupes.Merci à tous, en espérant pouvoir se refaire une sortie en 2013 un peu moins intensive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 C'était génial! Tellement de personnes super suggestives! Première catalepsie en 5 minutes!Je suis partant pour toutes les sorties maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Merci à tous d'être venu, c'était awesome ! Vivement la prochaine Et on se programmera une petite heure autour d'un verre pour discuter cette fois là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts