DavidO Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour à tous,Je suis de Bruxelles et je m'initie grâce à vous à l'hypnose.Psychologue de formation, je vais d'ailleurs entamer en 2013 une formation à l'hypnothérapie. Actuellement, et grâce à votre ebook, je parviens à induire une transe hypnotique. Je ne parviens hélas pas encore à effectuer correctement des suggestions ...Je me réjouis déjà de partager avec vous les expériences hypnotiques ...D. Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Bienvenue Ne t'inquiète pas pour les suggestions, ça viendra !!N'hésite pas à faire un tour sur le t'chat pour rencontrer les membres du forum et c'est toujours sympa de discuter " en live " !A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Bienvenue à toi voisin français ! C'est cool de voir un psychologue parmi nous, en espérant pouvoir échanger avec toi Et plein de plaisir en hypnose, tu vas voir tout vas allez vite! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Maintenant que tu es inscris, on peut se tutoyer Bienvenue par ici ! Et bon apprentissage de l'hypnose. Si tu as besoin d'informations complémentaires, les membres du forum pourront éclairer ta lanterne j'en suis sûr Citer Lien vers le commentaire
mymistake Posté(e) 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour, la frontière Lilloise vous souhaite la bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Bienvenue DavidO. Citer Lien vers le commentaire
Mikael Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Salut a toi Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Bienvenu à toi je te souhaite de trouver ici ce qui est bon pour toi. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts