chris34096 Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Aujourd'hui (22 Novembre) à été un grand jour pour moi. Pourquoi vous direz vous ? Parce qu'après deux ans inscrit sur le forum et avoir lu plusieurs livres sur l'hypnose, j'ai enfin passé le cap de la théorie vers la pratique. Alors tous d'abord, j'ai commencé par posté un message pour rencontrer un hypno dispo, et j'ai trouvé ChatonBrutale qui m'a énormément aidé. On s'est retrouvé à Republique. Je lui ai expliqué un peu la situation et il m'a tout de suite mis à l'aise. On a eu une première personne, et ChatonBrutale m'a fait une démo. Ensuite il m'a demandé de m'entrainer sur lui, après quelques hésitations je me suis lancer et il m'a donner un excellent feedback. Après quelques minutes, un homme assis sur le banc, nous regarde et je vais vers lui pour lui proposer une séance. Une amie le rejoint au meme moment, et je me dit: "Allez tant qu'à faire, fait le au deux" Donc début de seance je leur demande quelle est leur approche de l'hypnose et je fais un pretalk. (Efficace j'espere) J'ai commencé par un test de receptivité avec les doigts collés sur les deux volontaires et cela à fonctionner à merveille. Les deux personnes avaient les doigts collés, impossible pour eux de separé leur doigts (leur feedback). Après j'ai choisi celui qui etait le plus réceptive (c'est à dire celui dont les doigts ce sont rapprochés le plus rapidement et etait totalement collés) Ensuite je l'ai mis en induction avec "the butterfly" et je lui ai proposé que quand je lui toucherai l'épaule il se sentira comme euphorique et l'envie de rigoler. Cela à marcher. J'ai refait une induction butterfly et j'ai fait un compte à rebour jusqu'a 5 en partant de 1 pour approfondir l'induction. Et quand il s'est reveillé, à ma plus grande surprise, je l'ai vu endormi, comme si il venait de ce reveiller d'un sommeil profond, très profond. Et n'ayant pas d'imagination et ne sachant pas quoi faire (car j'ai eu un peu la trouille et la joie de l'effet de l'induction) Je l'ai remis en induction pour le reveiller et qu'il se sente bien. Son feedback: "Super sensation, j'ai adoré. La deuxième fois que tu m'as fait "dormir" je me sentais vraiment comme dans du cotton et super bien" Après échange avec ChatonBrutale, il m'a dit que j'aurai pu aller plus loin, comme une amnésie. Je pense qu'il a raison. Aujourd'hui j'ai beaucoup plus appris en pratiquant que toute la théorie que j'ai ingurgité. Et aujourd'hui je l'avoue, je suis accro et j'en veux encore. Compter sur moi pour etre avec vous sur Paris à vos sorties. Merci pour votre lecture Ps: Je suis plus que preneur de vos feedback et conseils me permettant de progresser (surtout sur les catalepsies possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts