Anto Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour à tous,Je m'appel Antonin.J'ai découvert l'hypnose il y a quelques jours en regardant une performence de Messmer à la télé.Je me suis alors posé des tas de questions : est-ce que ça marche avec tout le monde, est-ce que je peux le faire, comment...En cherchant des réponses je suis tombé sur ce site que je trouve génial au passage.Donc pour résumé, je suis un débutant complet (j'ai lu le livre de Jean emmanuel mais pas encore pratiqué).Je suis étudiant à Lille. Si quelqu'un de motivé habite dans le coin, envoyez moi un mail. Je pense qu'il est très important pour progresser de rencontrer des gens avec qui pratiquer.A plusieurs, on peut se motiver (pas facile pour tout le monde d'aborder dans la rue j'imagine), avoir un regard critique sur l'autre...Donc si quelqu'un de la région de Lille cherche un partenaire je suis là.A bientôtAnto Citer Lien vers le commentaire
mymistake Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour antonin,Bienvenue ici et en effet comme tu le dis il n'y a que la pratique qui te permet d'avancer!Je suis de Lille n'hésite pas à me dire tes dispos je verrais si on peut organiser un truc ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Bienvenue Anto. Citer Lien vers le commentaire
thonio Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Bienvenu tio, chui de chnord aussi! Si tu rencontres Mymistacke, tu peux t'exercer sur lui (ça sera ta première réussite c'est garanti satisfait ou remboursé) Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Bienvenue Anto Citer Lien vers le commentaire