Aller au contenu

Un petit nouveau !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appel Antonin.

J'ai découvert l'hypnose il y a quelques jours en regardant une performence de Messmer à la télé.

Je me suis alors posé des tas de questions : est-ce que ça marche avec tout le monde, est-ce que je peux le faire, comment...

En cherchant des réponses je suis tombé sur ce site que je trouve génial au passage.

Donc pour résumé, je suis un débutant complet (j'ai lu le livre de Jean emmanuel mais pas encore pratiqué).

Je suis étudiant à Lille. Si quelqu'un de motivé habite dans le coin, envoyez moi un mail.

Je pense qu'il est très important pour progresser de rencontrer des gens avec qui pratiquer.

A plusieurs, on peut se motiver (pas facile pour tout le monde d'aborder dans la rue j'imagine), avoir un regard critique sur l'autre...

Donc si quelqu'un de la région de Lille cherche un partenaire je suis là.

A bientôt

Anto

Merci à tous pour votre accueil,

Je suis rentré en Franche comté (ma région natale) pour les vacances de noël. Mais dès la rentrée je suis sur Lille et plutot disponible.

D'ici là je m'engage à travailler le livre Gratuit de Jean-Emmanuel et de m'entrainer sur des amis.

Donc à partir du 7 janvier, si vous êtes motivés (je pense surtout à Mymistacke et Thonio qui sont du Nord) on peut pratiquer ensemble.

Généralement j'ai pas d'obligation les week end donc c'est ce qui m'arrangerais le mieux. Mais je peux essayer de m'arranger pour être libre pendant la semaine si ça vous va mieux, j'ai des horaires de cours assez variables.

à bientot

Antonin