Ashragor Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Comment vous appelez-vous, D'où venez vous et Que faites-vous dans la vie ?Je me nomme Clément, j'habite en Seine et Marne et j'ai 21 ans. Dans la vie, je suis étudiant en école d'ingé en spé mécaniqueQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?Mes expériences en hypnose sont assez minces. J'ai surtout beaucoup lu et j'appréhende toujours de me mettre à l'eau pour hypnotiser quelqu'un, même si je suis convaincu que je le ferai, et j'y compte bien. Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?Bonne question, l'intuition pour l'instant, après nous verrons bien, mais je crois qu'il peut m'apprendre beaucoup, je ne connaissais pas du tout le street hypnose (j'avais juste vue une vidéo américaine d'un hypnotiseur comme ça) et je ne m'étais cantonné qu'à la thérapie ericksonienne jugeant assez mal la classique, alors qu'il y a beaucoup d'autres formes à découvrir, comme celle là.Vous pouvez même laisser votre citation favorite !"Il faut sans cesse se jeter du haut d'une falaise et se fabriquer des ailes durant la chute." Ray Bradbury Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Bienvenue Clément Vous allez tous vous motiver et devenir de supers hypnotiseurs ! Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir et Bienvenue Ashragor sincèrement... de tout mon être je comprend sincèrement que tu puisses avoir les miquettes ... je ne peux pas prétendre savoir quoi que ce soir .... mais ...je te promets que le premier des plus petit succès vaut tous les everest d'ailleur Jean Emmanuel./.. ta premiere fois ?(en hypnose ) comment as tu sauté du plongeoire ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Il faudrait créer une discussion à part Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts