AMARTINI Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, je m'appelle André, 32 ans, je vis dans le Gard à la frontière du Vaucluse et des Bouches-du-Rhône. Je suis marié, papa de trois enfants (deux filles et un garçon). Je suis aide-soignant de formation et actuellement à la recherche d'outils pour apporter du bien-être aux patients. J'ai suivi une formation en hypnose en ligne et j'ai obtenu la certification. Seulement, je manque d'expérience et n'ai pas suffisamment confiance en moi en tant qu'hypnotiseur pour me lancer. Je n'ai jamais eu la chance de me faire hypnotiser moi-même... Je me suis donc inscris ici pour échanger avec d'autres personnes et suivre la formation que propose Street Hypnose (j'attends avec impatience les prochaines dates à Montpellier). J'espère rencontrer des personnes de ma région pour échanger à ce sujet et partager nos expériences :-) André Citer Lien vers le commentaire
Heyrin Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, Je suis de Beaucaire. Si tu n'es pas loin, nous pouvons échanger. Citer Lien vers le commentaire
AMARTINI Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, Je suis de Beaucaire. Si tu n'es pas loin, nous pouvons échanger. Bonjour Heyrin, Oui je suis pas loin de Beaucaire, je vis à Aramon (15km). Ce serait avec plaisir :-) Citer Lien vers le commentaire
Eloizzze Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Hey bienvenue !! Je suis de Nîmes !! Donc pareil que Heyrin, si tu en ais pas trop loin, on pourrais se retrouver tout les trois Citer Lien vers le commentaire
AMARTINI Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Hey bienvenue !! Je suis de Nîmes !! Donc pareil que Heyrin, si tu en ais pas trop loin, on pourrais se retrouver tout les trois Bonjour Eloizzze :-) Oui ce serait avec plaisir Citer Lien vers le commentaire
Jonathaan Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Bienvenue André Citer Lien vers le commentaire
AMARTINI Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Bienvenue André Merci Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts