ranton77 Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, N'ayant jamais été hypnotisé, je ne sais pas vers qui me tourner ... Professionnel ? (assez cher pour moi), amateur ? (Qui, quoi, ou comment ? lol) Si je me suis trompé d'endroit ou poster n'hésitez pas à déplacer le message Je pense que c'est un peu comme les premières fois (je parle de sexe lol) il ne faudrait pas que ce soit pourri non ? Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioanes Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Tout dépend de ce que tu attend de ta séance.Un professionnel ce sera pour une approche thérapeutique, traitement de phobie, dépendance etc...Un amateur, issu de ce forum en tout cas, ce sera pour une approche fun et ludique à travers des petits phénomène. Le but de street hypnose est de proposer des séances dans la rue au passant, donc nul doute que tu trouveras quelqu'un pour cette "première fois" ^^. Avec l'hiver les sorties se font un peu plus rare, mais il y en a toujours. Sinon tu peux te connecter sur le teamspeak où quelqu'un acceptera surement de te faire une séance via webcam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranton77 Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Tout dépend de ce que tu attend de ta séance.Un professionnel ce sera pour une approche thérapeutique, traitement de phobie, dépendance etc...Un amateur, issu de ce forum en tout cas, ce sera pour une approche fun et ludique à travers des petits phénomène. Le but de street hypnose est de proposer des séances dans la rue au passant, donc nul doute que tu trouveras quelqu'un pour cette "première fois" ^^. Avec l'hiver les sorties se font un peu plus rare, mais il y en a toujours. Sinon tu peux te connecter sur le teamspeak où quelqu'un acceptera surement de te faire une séance via webcam. Merci pour la réponse, effectivement je souhaiterais me lancer et je pense que pour savoir il faut vivre (je sais c'est très poétique )! cependant je ne pensais pas que cela était possible par webcam ! je ferais un tour dans la rubrique que tu as cité . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts