Melodiction Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour à tous ! Je viens vous annoncer que le prochain débat aura lieu ce samedi 5 décembre, et portera sur le thème de l'abréaction. À samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-974 Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 ça fera 1 heure du matin chez moi, je ne pourrai donc pas être là mais souhaiterais vivement écouter vos discussions a posteriori. Comment ça se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Des gens enregistrent et l'enregistrement est hébergé prêt à être écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-974 Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Du coup je me répète mais est-il possible d'écouter le dernier débat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElPadre Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2016 j'ai un audio sur le débat je peux te le donner via teamspeak si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2016 les débats seront mis en ligne d'ici peu (promis!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts