Aller au contenu

[Hauts-de-Seine] Un nouveau de plus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que j’essaye d’en apprendre plus sur l’hypnose. Je dois dire que comme tous j’ai dû découvrir ceci par hasard, au détour d’une vidéo et si au début je n’y croyais pas, je pense que maintenant mon sentiment est plus que je ne comprends pas. Et quand je ne comprends pas, je cherche à comprendre. Je n’ai jamais été hypnotiseur et ni hypnotisé et je ne vois vraiment pas comment je pourrai l’être. Peut-être que mes recherches m'amèneront vers l'un ou l'autre ou les deux.

Je viens pour une deuxième raison : deux choses qui me sont arrivées il y a quelques temps et que je n’arrive pas à expliquer, ni mon entourage d’ailleurs. Peut-être que des personnes ici sauront mettre un nom sur ces deux événements (durant le sommeil et au réveil). J’expliquerai plus ces deux événements dans un autre sujet.

Sinon, j’habite dans les Hauts-de-Seine et je travaille dans l’informatique.

A bientôt sur le forum

Tu es au bon endroit  ^_^ 

N'hésite pas à parcourir les différentes discutions du forum qui devrait répondre à déjà beaucoup de tes questions, et pour le reste n'hésite pas à demander directement.

Pour te donner des premiers éléments de réponse, l'hypnose est un état quasi naturel. Pour formuler autrement tout le monde connais des états proches de l'hypnose plusieurs fois dans la journée. Donc comment pourrai-tu être hypnotisé : ça t'est déjà arrivé :D.

J'ai découvert comme toi l'hypnose au détour d'une vidéo et même si ça reste toujours bluffant, le premier mot qui m'est venu en tête lorsque j'ai hypnotisé pour la première fois c'est : "naturelle" tellement l'hypnose est éloigné de tout ces clichés mystiques et ésotérique ^^.

Bref, bienvenu.