clerou Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, je m'appelle Clément, j'ai 33 ans et je suis forgeron dans l'aéronautique.Ma seul expérience en hypnose est une séance d'hypnose ( en mp3 ) pour arrêter de fumer et qui a très bien fonctionné. Malheureusement un jour de fête avec trop d'alcool j'ai repris la clope.... Et malgré mes autre essaies avec la séance du mp3 ca n'a plus fonctionné ( la cigarette électronique m'aide a ne plus fumer mais bon la satisfaction que je ressentais durant les 8 mois de vrai arrêt ne sont pas la avec la ECIG...)Bref l'hypnose m'a toujours intéressé mais comme beaucoup je pensais que ce n'était pas donné a tout le monde jusqu'à se que je fasse des recherches sur le net il y a quelques temps. Et j'aimerais vraiment apprendre a pratiquer l'hypnose pour vivre et faire vivre cette expérience aux autres. Et j'aimerais aussi beaucoup aider ma mère et c'est problèmes de sommeil du au stress et au angoisse qu'elle a. J'espère participer a votre ( même vos ) formation prochainement. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire
AMARTINI Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bienvenue Clément As-tu le lien pour le mp3 ? J'aimerais bien essayer d'arrêter de fumer avec l'hypnose... A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bienvenue Clément, Citer Lien vers le commentaire
Jonathaan Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bienvenue clément Citer Lien vers le commentaire
clerou Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Désolé je n'ai plus le lien ca remonte a trop longtemps. Et c'était payant donc je pense que tu peux en trouver des gratuit maintenant ou peut être qu'un membre du forum peut t'aider si tu en fait la demande. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts