Delphine Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour à toutes et à tous,Je m'appelle Delphine, j'ai 34 ans. J'habite en Ille et Vilaine, a mi-chemin entre Rennes et Vitré, et je travaille pour un grand quotidien régional !!! Citer Lien vers le commentaire
Calimero Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, Delphine et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bienvenue Delphine, Evites de prendre ton fils pur un cobaye pour tes expériences d'hypnose si tu n'as pas encore énormément de connaissance en Hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Delphine Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour Calimero, Bonjour Ronald. Ronald, pourquoi me déconseilles tu de prendre mon fils comme sujet ? Quels sont les risques ? Je me dis que, puisque je ne suis pas encore aguerrie et comme je n'ai qu'une attitude bienveillante envers lui, je ne peux pas lui faire grand mal. Mais je me trompe peut-être... Citer Lien vers le commentaire
Jonathaan Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bienvenue Delphine Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 La raison tu le dis toi même dans ta question ( puisque je ne suis pas aguerrie) Ce que je te conseille c'est déjà de participer au débat samedi soir sur les abréactions en haut de cette page. Tu ne sais peut-être pas ou tu vas conduire ton fils dans une suggestion, l'état ou tu vas le mettre risque au travers de son jeune âge de le perturber, seras-tu gérer cette situation en rapport avec ta connaissance de l'hypnose ? Citer Lien vers le commentaire
ioanes Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Les raisons de ne pas pratiquer sur des enfants trop jeune sont multiple, mais effectivement comme le dis Ronald, l'inexpérience en est une pour le risque d'abréaction. Il y en a d'autre, comme le fait que l'enfant se construisant l'hypnose pourrait potentiellement lui faire croire qu'il ne se contrôle pas vraiment. De plus, nos têtes blondes sont extrêmement imaginatif ^^ ce qui peut les amené à interpréter des suggestions de manière...inattendu . L'hypnose est une boite à outil et chaque outil ne demande pas le même niveau de compétence tout comme chaque matériaux demande un soin différent. Quoi qu'il en soit tu es au bonne endroit pour ce qui concerne la street hypnose Bienvenu. Citer Lien vers le commentaire
Delphine Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Merci beaucoup pour vos éclaircissements. Je ne l'avais pas envisagé sous cet angle effectivement. Je vais donc laisser mon fils tranquille ! Citer Lien vers le commentaire
Barnabulle Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour Delphine, je suis un des hypnotiseurs de Rennes du samedi après-midi, N'hésite pas à nous rejoindre pour faire/vivre de l'hypnose ! Citer Lien vers le commentaire
Delphine Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour Barnabulle !Je suis impatiente de venir voir ce que vous faites ! Est ce que vous êtes à Rennes tous les samedis ? Citer Lien vers le commentaire
Greg_35 Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2015 Salut Delphine et bienvenue ! Nous y sommes la plupart des samedis après-midi à partir de 15h environ. A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Adrien_C Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2015 Bienvenue sur notre forum Delphine ! Et ouais , vaut mieux éviter avec les enfants . juste des doigts qui se rapprochent ça suffit pour leur age . Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts