Heyrin Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, Hypnotiser un ventriloque ! Putain ! Hypnotiser un ventriloque ! Mais comme c'est trop que j'ai trop envie de le faire. Je suis dégoûter de voir Messmer faire ça deux secondes... http://www.tf1.fr/tf1/stars-sous-hypnose/videos/jeff-panacloc-jean-marc-hypnose-ne-font-plus.html Je trouve ça fascinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grum-Lee Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Je trouve ça fascinant.Normal, c'est le fascinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skew Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 C'est énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathaan Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Moi ce que je trouve fascinant, alors que Jeff "dort" il continue a animer sa marionnette, comme si Jean Marc était une autre personnalité de Jeff. Vraiment époustouflant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 ce qui prouve mine de rien l'importance qu'a la marionnette dans l'esprit de Jeff, ce n'est pas pour lui qu'une marionnette c'est un vrai personnage qui "vie" avec lui, il en a déjà parlé à plusieurs interview, et ça c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Dès que j'ai vu qu'il y avait Jeff, j'ai rêvé qu'il échange les personnalités Je crois que dorénavant, je vais demander à tous mes volontaires : vous êtes ventriloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanane19994u Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2015 C'est très surprenant et monstrueusement stylé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2015 Je viens de voir le passage...Il y a aussi le moment où Jean-Marc donne des ordres à Jeff qui est assez intrigant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts