Aller au contenu

1ère vidéo après 1an de streetage :D

Daniki

Recommended Posts

Pratiquement 1 an et demi après mon inscription à SH, je vous laisse une première vidéo :P

La session à été faite avec Christophe qui sortait du salon du "made in france" ou de la "photo", qui c'est tout de suite arrêter lorsque j'ai mis la pancarte "HYPNOSE GRATUITE" :D

On a rapidement pré-talker et la suite bah c'est en vidéo ;)

ENJOY!

Part1:
Induction
Mise en place de mouvements idéomoteurs
Catalépsie
Amnésie

Part 2:
Synesthésie: Musique ==> Vue
Pluie d'étoiles filantes
Voyage hypnotique (FREE YOUR MIND)

Vos avis m'intéresse ;)

Ps: Comment fais t'on pour mettre un lien youtube direct o_O' ?

Phénomène paranormal résolu :D

Un grand bravo pour cet jolie séance, je dois avouer que tu m'as inspiré.

La suggestion de voir une pluie d'étoiles filantes en plein jour ainsi que pouvoir observer la musique sont des idées géniales !

J'aimerais d'ailleurs pouvoir vivre ces expériences mais aussi les faire découvrir à mes futurs volontaires. 

Encore bravo et merci du partage.  :)

très sympa les doigts aimantés avec les bras leviers qui détendent de plus en plus

j'ai trouvé la mise en place de la synesthésie un peu compliquée, mais la suggestion a fonctionné donc c'est le principal

Ton "cobaye" a l'air d'avoir bien apprécié, c'est ca le plus important.

Excellent vidéo, beau travail, et tu as bien pris soin de ton "cobaye"

• 3 mois plus tard......
  • 1 mois plus tard......
  • 1 mois plus tard......
  • 4 mois plus tard......

Ouahouh :blink:

J'ai eu l'impression d être à ses côtés, tellement le mec vivait son aventure, ce gars peut partir tellement loin dans on imagination, il à vraiment eu de la chance que tu lui offres cette expérience au lieu d'offrir un spectacle :) 

Je pense ne pas me tromper en disant qu'il s'en souviendra toute sa vie, bravo !

• 1 mois plus tard......

J'ai adoré regarder cette séance! Ton volontaire avait l'air tellement heureux de vivre tout ce que tu lui suggérais, franchement ça m'a bluffé! J'adore voir ce sourire sur le visage de ce gars, en plus il est tellement sincère qu'il voudrait en faire profiter les autres :D.
Je trouve ça hallucinant de constater que le volontaire n'entend réellement plus que les suggestions de l'hypnotiseur, malgré les tentatives des passants ou accompagnateurs de cet homme qui lancent des "et regarde ce soleil rouge!". Aucun effet, tout simplement, car tellement dans son propre monde et à l'entière disposition de l'hypnotiseur qu'il fait naturellement abstraction du reste.
Et les autres de se demander "mais... il nous entend au moins? Non??" baaaah non, d'ailleurs il a pas envie : il kiffe sa pluie d'étoiles et les écureuils volants :D !

Merci pour cette vidéo :) .