Daniki Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Pratiquement 1 an et demi après mon inscription à SH, je vous laisse une première vidéo La session à été faite avec Christophe qui sortait du salon du "made in france" ou de la "photo", qui c'est tout de suite arrêter lorsque j'ai mis la pancarte "HYPNOSE GRATUITE" On a rapidement pré-talker et la suite bah c'est en vidéo ENJOY! Part1:InductionMise en place de mouvements idéomoteursCatalépsieAmnésie Part 2:Synesthésie: Musique ==> VuePluie d'étoiles filantesVoyage hypnotique (FREE YOUR MIND) Vos avis m'intéresse Ps: Comment fais t'on pour mettre un lien youtube direct o_O' ?Phénomène paranormal résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathaan Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Un grand bravo pour cet jolie séance, je dois avouer que tu m'as inspiré.La suggestion de voir une pluie d'étoiles filantes en plein jour ainsi que pouvoir observer la musique sont des idées géniales !J'aimerais d'ailleurs pouvoir vivre ces expériences mais aussi les faire découvrir à mes futurs volontaires. Encore bravo et merci du partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 J'achète !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiler Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 très sympa les doigts aimantés avec les bras leviers qui détendent de plus en plus j'ai trouvé la mise en place de la synesthésie un peu compliquée, mais la suggestion a fonctionné donc c'est le principal Ton "cobaye" a l'air d'avoir bien apprécié, c'est ca le plus important. Excellent vidéo, beau travail, et tu as bien pris soin de ton "cobaye" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endra Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Ta vidéo m'a apportée pour mon expérience personelle, je dirais "maintenant" maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas-974 Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2015 Quel joli voyage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritale Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2015 dommage qu on entend pas assez ce que tu dis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2015 dommage qu on entend pas assez ce que tu dis ...Il a oublié d'allumer le micro !!!! ( oui je balance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2015 clap clap clap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2015 J'avoue si tu regarde bien, j'ai un micro-cravate mais j'ai oublié de mettre l'ampli sur ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sligy Posté(e) 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2016 Elle est super sympa pas cette séance ! Merci pour ce partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremi2 Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2016 Y a du niveau là bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien-652 Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2016 Salut, ça donne vraiment envie ce genre de vidéo, très sympa et il a l'air de vraiment prendre son pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adry30 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Cette séance est juste superbe ! J'ai adoré ! Le volontaire au centre de la séance... Tout n'est pas dans l'effet, mais bien dans le "faire vivre". On voit que tu te régales et qu'il passe un moment formidable et mémorable ! J'espère en arriver à ça ! Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Ouahouh J'ai eu l'impression d être à ses côtés, tellement le mec vivait son aventure, ce gars peut partir tellement loin dans on imagination, il à vraiment eu de la chance que tu lui offres cette expérience au lieu d'offrir un spectacle Je pense ne pas me tromper en disant qu'il s'en souviendra toute sa vie, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saku Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2016 C'est vraiment bien ! on sent que tu es à l'écoute de ton volontaire, qu'il vie un super moment. Tu rebondis d'un exercice à un autreen toute facilitée, vraiment agréable à regarder ! Comme déjà dit plus haut, dommage que le micro soit mal paramétré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2016 super séance!!! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRabbit Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 J'ai adoré regarder cette séance! Ton volontaire avait l'air tellement heureux de vivre tout ce que tu lui suggérais, franchement ça m'a bluffé! J'adore voir ce sourire sur le visage de ce gars, en plus il est tellement sincère qu'il voudrait en faire profiter les autres :D. Je trouve ça hallucinant de constater que le volontaire n'entend réellement plus que les suggestions de l'hypnotiseur, malgré les tentatives des passants ou accompagnateurs de cet homme qui lancent des "et regarde ce soleil rouge!". Aucun effet, tout simplement, car tellement dans son propre monde et à l'entière disposition de l'hypnotiseur qu'il fait naturellement abstraction du reste. Et les autres de se demander "mais... il nous entend au moins? Non??" baaaah non, d'ailleurs il a pas envie : il kiffe sa pluie d'étoiles et les écureuils volants ! Merci pour cette vidéo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts