Wellbeing Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Bonsoir, Je réside en banlieu de Nancy, et je souhaiterais démocratiser l'hypnose sur ma région. Et quoi de mieux pour cela que d'arpenter les rues et des faire connaître l'hypnose de rue. Je cherche pour cela des compères hypnotiseurs deja formés ou a former à l'hypnose, afin de créer un groupe de quelques personnes sérieuses hommes et femmes confondus de18 a 78 ans. Je me tiens a votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez me poser. Merci, a bientôt Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Bienvenue Wellbeing, peux-tu te présenter tant que tu es dans la section présentation ? Peut-être aussi expliquer ce qui justifie que tu veuilles créer un groupe sans nous dire ton parcours en hypnose ? Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts