aragorne Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Bonsoir,je m'appel Arnaud et suis de Bordeaux.Curieux de nature et fasciné par les prouesses que les hommes peuvent faire, comme les illusionnistes ou les hypnotiseurs, j'ai voulu en savoir un peu plus.alors un soir je suis tombé sur Messmer et suis resté perplexe et j'ai bien rigolé en voyant ce qu'il pouvait faire. j'ai donc commencé à regarder plusieurs vidéos puis j'ai trouvé votre site, vraiment intéressant.je n'ai personnellement pas essayé vos différentes méthodes, pas encore, mais ça viendra quand je me sentirai prêt car je trouve cette expérience vraiment bleuffante.Pour l'instant, je parcourt votre site avec grand plaisir et m’imprègne de l'esprit pour mieux comprendre et appréhender ma première expérience.merci pour ce travail, ce site et ce partage de connaissances. Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Bonsoir,Bienvenue Aragorne ( d'ailleurs, pourquoi ce "e" ? )N'hésite pas à faire un tour sur le t'chat pour papoter, c'est toujours sympa de discuter " en live " !Sinon, je vais faire mon curieux, mais quel âge as-tu ?En tout cas j'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher !A bientôt Citer Lien vers le commentaire
aragorne Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2012 ah la question du "e", c'est pour me différencier du personnage à qui j'ai emprunter le nom lolet j'ai 37 ans oups deja, si on me le demande pas, j'ai tendance à l'oublier Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bienvenue Aragorne. Citer Lien vers le commentaire
Beaxt Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bienvenue Aragorne. Citer Lien vers le commentaire
Lucas.C Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bienvenue Arnaud !Encore un vieux.. J'ai peur Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bienvenue ici! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bienvenue par ici AragornEUH Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Bonne visite de ce site, JE est formidable dans son boulot, c'est lui qui te permet tout ça.Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
aragorne Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Merci à vous tousça c'est un super accueil Citer Lien vers le commentaire
Lucas.C Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Merci à vous tousça c'est un super accueilPas de soucis, c'est normal N'hésite pas à visiter les autres sections du Forum (et à participer au Défi du mois évidemment), et discuter avec nous sur la Fenêtre de Chat ! Citer Lien vers le commentaire
sevenbast Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bienvenue à toi Arnaud Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts