gio Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Je n'ai pas vu de sujet à ce propos, s'il y en avait déjà un je m'excuse. Il y a d'autres vidéos de "Princess" sur Youtube...Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Induction avec un chien, c'est original. Vouloir faire croire que le chien a des pouvoir, c'est pour le décorum évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Je trouve cela ridicule et mystifiant. Nous cela nous fait marrer mais le profane voit là une raison supplémentaire pour "ne pas croire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Ou une raison supplémentaire de croire que le pouvoir de l'hypnose réside dans l'hypnotiseur et non dans le volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopilo64 Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Je me demande ce que dois penser le chien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2015 C'est ça le fluide magnétique animale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury FL Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2015 J'avais déjà vu cette vidéo, je la trouve excellente et super originale. Mais effectivement ca mystifie beaucoup le phénomène... Je me demande ce que doit voir un individu lambda : pouvoirs surnaturels et tout le blabla Mais en tout cas l'idée de cette dame est sympa sur le fond, dommage qu'elle n'explique pas plus le phénomène ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts