Permaban Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Bonsoir ou bonjour a tous.Je suis du sud de la france de toulon exactement, j'ai 29 ans je suis commercial.Je ne suis pas franchement coutumier des forums mais je saute le pas.J'ai toujours été fasciné tout petit par le mentalism de scene et les hypnotiseurs.Je me suis donc documenté sur le mentalisme lue aussi pas mal de livre sur la pnl, je me suis meme auto ancré certaines "emotions, sensations" qui a force de ne pas etre ravivées se sont envolées malheureusement.Mais l'hypnose de spectacle ou de rue a toujours eu a mes yeux un coté mystique inaccessible et potentiellement dangereux, j ai toujours eu aussi l impression que la personne hypnotisée etait au final le dindon de la farce.C'est en decouvrant les videos en bas de la page d acceuil du site que j'ai vue que l'experience bien faite pouvait etre enrichissante pour les deux parties et dégager au fond que du positif.Et c'est en partie pour cela que je saute le pas aujourd'hui en esperant a vos cotés me former du mieux possible a l'hypnose dans le respect de " ma deontologie" qui me semble etre en tout point celle de la communauté de ce forum Citer Lien vers le commentaire
Jonathaan Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Eloizzze Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Oh un autre sudiste !! bienvenue Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Heyrin Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 I was wondering if after all these years you'd like to meetTo go over everythingThey say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing Citer Lien vers le commentaire
Permaban Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour et merci a tous pour la bienvenue, et en effet I was wondering if after all these years you'd like to meetTo go over everythingThey say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing tu as visé juste j'ai trouvé ca d'actualité peut etre meme un peu trop par moment Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Content de voir que la page d'accueil du site a joué son rôle comme il faut Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts