Aller au contenu

Hello it's me

Recommended Posts

Bonsoir ou bonjour a tous.

Je suis du sud de la france de toulon exactement, j'ai 29 ans je suis commercial.

Je ne suis pas franchement coutumier des forums mais je saute le pas.

J'ai toujours été fasciné tout petit par le mentalism de scene et les hypnotiseurs.

Je me suis donc documenté sur le mentalisme lue aussi pas mal de livre sur la pnl, je me suis meme auto ancré certaines "emotions, sensations" qui a force de ne pas etre ravivées se sont envolées malheureusement.

Mais l'hypnose de spectacle ou de rue a toujours eu a mes yeux un coté mystique inaccessible et potentiellement dangereux, j ai toujours eu aussi l impression que la personne hypnotisée etait au final le dindon de la farce.

C'est en decouvrant les videos en bas de la page d acceuil du site que j'ai vue que l'experience bien faite pouvait etre enrichissante pour les deux parties et dégager au fond que du positif.

Et c'est en partie pour cela que je saute le pas aujourd'hui en esperant a vos cotés me former du mieux possible a l'hypnose dans le respect de " ma deontologie" qui me semble etre en tout point celle de la communauté de ce forum