Adrien_C Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Il y a maintenant une semaine j'ai fais une séance par hypnose via webcam avec Kundalini , j'étais intrigué de voir comment ça se passerait sans qu'il y ait de contact physique . Je l'ai donc contacté et nous avons commencé , je vais donc faire un petit compte rendu de ce qu'il s'est passé , que j'aurais du faire avant car mes souvenirs s'estompent un peu . Nous avons commencé a discuter un peu de moi , un peu de lui , je ne lui ai pas dit dans un premier temps que j'étais street hypnotiseur pour qu'il agisse avec moi comme avec quelqu'un ayant peu d'expérience avec l'hypnose voir comment il réagirait , et donc une fois le pré talk terminé , nous avons commencé la séance .Il a donc commencé par me raconter une petite histoire le temps que je m'habitue a sa voix et pour créer ce lien si particulier puis est passé a l'induction a proprement parler . Un ascenseur qui au fur et mesure descend 5 étages et à chaque étage ,je devenais de plus en plus décontracté et relâché sur mon fauteuil . puis arrivé en bas , j'étais en transe . il m'a donc fait passer une porte , et par delà cette porte , une paysage de rêve et d’émerveillement s'ouvrait à moi , je pouvais distinguer chaque arbre , chaque animal parfaitement comme si j'y étais . ça ressemblait un peu aux paysages que l'on voit dans le hobbit par exemple , puis il m'a fait arriver à un lac , lac dans lequel je plongeais , et je pouvais respirer sous le lac normalement , j'ai un peu vadrouillé dans ce lac avant de rentrer dans une caverne , caverne qui se trouvait avoir de l'air et je remontais alors au conscient ( fractionnement était en place ) Nous avons un peu discuté de cette partie là , puis je suis allé me chercher un verre d'eau , et la ont commencé les hallucinations gustatives à coup d'alcools forts (rhum , whisky vodka , mais aussi boissons gazeuses et autres ) à chaque fois que je buvais une gorgée , le contenu changeait . Et je commençais sévèrement à ressentir les effets positifs de l'alcool , euphorie etc ( vous connaissez sans aucun doute , pas besoin de m'étendre la dessus n'est ce pas ? ) Puis je suis de nouveau entré en transe et nous avons effectué quelques suggestions basiques ( oublier un jour de la semaine , oublier mon prénom etc ) jusqu’au moment ou il a libéré ma main droite de mon conscient pour laisser seul mon inconscient contrôler ma main , et j'ai vécu l'expérience de l'écriture automatique ( si j'emploie le bon terme ? ) Juste deux petite lignes ont été écrites et ça a été une révélation pour moi ( je ne mettrais pas le contenu évidemment ) .Et tandis que la séance continuait pour aller a son terme et qu'il me reveillait , ma main a recommencer a écrire sans que je ne m'en aperçoive et cette fois ci de longues lignes concernant les choix que j'ai fais dans ma vie ,c'était un commentaire de mon inconscient et je restais sidéré par son contenu . Il m'a ensuite bien réveillé et ramené au conscient en faisant le chemin inverse depuis la lac jusqu’à l'ascenseur puis a invité un volontaire de la veille à venir discuter avec moi pour échanger nos expériences . Lui étant peu réceptif et moi énormément, nos expériences n'avaient strictement rien a voir et nous en avons un peu discuté , puis à un détour de la conversation j'ai parlé de mon envie d'arrêter de fumer . Il a alors tenté de mettre une suggestion sur le fait qu'à chaque fois que je voudrais fumer , ça ait un gout absolument dégueulasse , ce qui a plus ou moins marché , une taffe , et le goût était pas terrible , mais si il ne disait rien, celle d'après était normale .Et voila comment s'est plus ou moins déroulé la séance . Je rajouterais que j'aimerais bien aller encore plus loin dans certaines parties , notamment développer l'écriture automatique ainsi qu'essayer d'autres phénomènes que je n'ai pas encore eu le temps de tester ou autre .Merci pour votre lecture , et n'hésitez pas à sauter le pas avec lui , c'est une personne d'une grande compréhension et qui a des méthodes et des suggestions que je n'avais jamais vu ou entendu auparavant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 "qui a des méthodes et des suggestions que je n'avais jamais vu ou entendu auparavant ." Mmmh... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_C Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 bah quoi ? oui : le fractionnement par la biais du lac par exemple .replonger , ressortir etc mais surtout l'écriture auto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts