Aller au contenu

Problème lors du réveil IMPORTANT !!

Recommended Posts

Bonjour, je vais parler un peu de ma vie mais n'en faite pas attention.

Il y a environ 2 mois j'ai hypnotisé une amie qui est devenue ma petite amie (bref vous en avait rien a faire et ce n'est pas cela le sujet), le réveil c'est super bien passé mais je l'ai réhypnotisé une seconde fois et là ! Le réveil je lui avais proposé plein de gentil truc positif et je l'ai réveillé, sa lui a fait remonté plein de chose négatif qui n'avait rien a voir a ce que je lui avait suggérer, avant le réveil :/.

Et aujourd'hui je l'ai réhypnotiser et j'ai essayé de lui donner le meilleure réveil possible MAIS (comme je ne suis pas expert) le réveil c'est moyennement bien passé elle avait la pêche mais le problème c'est que quand je lui es parlé, elle m'écoutait mais au bout d'un moment elle fixait un points et repartait en restant les yeux ouvert puis repris "conscience" et avais oublié se qui c'étais passer entre le moment ou elle fixait le points et le moment ou elle repris "conscience". Du coups elle continue malheureusement 20 minutes après son réveil de se déconnecter, s'il vous plaît je voudrais savoir ce qui se passe dans sa tête même si vous n'y êtes pas....

Merci de votre réponse,

PS: j'ai essayé de faire le moins de faute possible :(

Si jamais vous avez besoin de plus de précision je reste a votre dispo...

Bonjour

Peux-tu nous expliquer ton analyse de la situation, maintenant que tu nous as exposé la situation ?

Tu ne peux pas dire que "sa lui a fait remonté plein de chose négatif qui n'avait rien a voir a ce que je lui avait suggérer".

Ce qui lui est arrivé est du à l'hypnose. Pratiquée par toi. 

Tu ne peux pas te désinvestir comme ça, au contraire, tu as les deux pieds dedans.

(Dire que tu "n'es pas un expert" n'est pas non-plus une raison valable) 

Donc il faut que tu te demandes ce que tu as fait qui a causé ceci.

Ce qui je le précise arrive à d'autres hypnotiseurs.