TonyZepek Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour / bonsoir à toute la communauté de Street-hypnose Je m'appelle Tony étudiant dans la vente a Toulouse. J'ai découvert l'hypnose sur internet j'ai débuté par des petit tours jusqu’à maintenant en faire une vocation sa dois faire bientôt 1 ans que je le fait je trouve du plaisir comme jamais je suis venue m'inscrire ici pour parlez de sa avec des gens autant intéressé que moi par l'hypnose apprendre un peu plus la dessus et faire de nouvelle rencontre. Tout ce que je sais, c'est que je ne sait rien.Socrate Citer Lien vers le commentaire
Jonathaan Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Bienvenue parmi nous Tony Citer Lien vers le commentaire
TonyZepek Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Adrien_C Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 bienvenue tony ! Citer Lien vers le commentaire
TonyZepek Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Merci Adrien , Merci Ronald Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts