MacFloy Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Bonsoir à tous, Comme le titre l'indique, mon prénom est Florent, j'habite dans le Pas de Calais et je suis dessinateur projeteur. J'ai connu l'hypnose à l'anniversaire d'une copine où un invité nous a fait une séance. Je n'avais pas testé à l'époque car je n'y croyais pas. Après la séance, cette personne nous a dit qu'il connaissait un hypnothérapeute... comme la séance m'avait plutôt convaincu et qu'à quelques mois de mon mariage je souhaitais perdre du poids, j'ai donc tenté l'expérience ... avec succès! Et pour faire connaître l'hypnose aux gens, nous avons appelé la personne qui nous a fait la première séance pour en faire une le jour de notre mariage. Résultat, je me suis retrouvé entre 2 tréteaux comme une planche! Etant relativement curieux, je me suis inscrit ici pour en savoir un peu plus sur l'hypnose et pourquoi pas par la suite tenter l'expérience du street hypnose! Citer Lien vers le commentaire
Jonathaan Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 Salut Florent, un nordiste sa fait plaisir tu trouvera de nombreuses réponses à toutes tes questions ici bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Superbe ouverture d'esprit de ta part en tout cas Bienvenue et bonne découverte ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
MacFloy Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts