Lucas.C Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 On vient de découvrir ce qu'il va se passer demain !Demain, de Psy intitulée "Gangnam Style" passera à 1 milliard de vues.. Ce qui n'est jamais arrivé sur YouTube : tout cela entrainera un Crash des serveurs, et la fin du monde suivra.Qui pourra nous sauver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 juste une chose j'aime :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Il nous avait prévenus...youtube.com/watch?v=2yD-mfFtQqg Modifié 20 décembre 2012 par Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Enorme le buzz qu'il fait grâce à sa vidéo n'empêche Bien mérité, parce que bien belle trouvaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2012 Adieu monde cruel !Saloperie de Youtube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.C Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 OMG Rom juste énorme la video... C'est extraordinaire ! J'ai limite peur maintenant la xDBon on a de la chance, je viens de vérifier, la vidéo n'a pas encore atteint 989 millions..On va pouvoir encore vivre quelques jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai la flemme de vérifier, mais on était déjà à plus de 990M hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.C Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 998 088 796 vues à l'heure où j'écris ce message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts