benoit-- Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Bonjour à toutes et à tous, j'ai eu un déclic récemment, je veux acquérir cette fabuleuse compétence qui permet de faire voyager une personne et de lui faire ressentir des sensations nouvelles, intrinsèquement liées à son imaginaire.Je m'appelle ben, je suis enseignant à narbonne ( 11) et je n'ai eu aucune expérience personnelle vis à vis de l'hypnose mais mon approche très scientifique et logique des choses m'ont permis de validité aisément cette discipline. Ayant passé presque une semaine collé à youtube pour voir, entrevoir, décrypter tous ces phénomènes, je commence à cerner de plus en plus le sujet et cela me fascinne. J'aurais, si j'osais un tas de question pointues ou non à vous adresser.Je me lance sur ce forum pour faire les premières démarches qui me conduiront peu être je l'espère vers mes premiers pas dans ce domaine.SportivementBenDormez... Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Bienvenue à toi. N'hésite surtout pas à poser les questions que tu as en tête, nous sommes là pour répondre ou pour t'aider à trouver tes réponses. Citer Lien vers le commentaire
benoit-- Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Merci, en parcourant le forum des réponses commencent à émerger. Bonne continuation.Ben. Citer Lien vers le commentaire
lopilo64 Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Coucou! Citer Lien vers le commentaire
Eloizzze Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Oh un sudiste en plus !! Comme Alban l'a dit, n'hésite pas à les poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Oh et pis bah du coup bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire
benoit-- Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Merci pour l'accueil.Bonne soirée à vous. Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Bienvenue Benoit!En effet comme dit precedemment nous sommes la pour répondre à tes interrogations ou pour partager nos diverses expériences avec toi, alors n'hésite pas.A bientot! Citer Lien vers le commentaire
Calimero Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire
benoit-- Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Merci à vous, c'est très gentil, et heu... oui calimero en regardant la carte j'ai vu qu'il y avait quelques personnes aux alentours.C'est clairement ce qui a motivé ma demarche . Citer Lien vers le commentaire
Jonathaan Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts