Aller au contenu

Hypnose animale


Recommended Posts

l'hypnose animal n'existe pas et il y a déja un sujet la dessus sur le forum créer par shark-hypno de mémoire.

Exact .... et bien evidemment on ne peut parler d'hypnose !!

Catalepsie pour certains animaux ( la plus célèbre que je connait est celle du requin ! Hasard non? :P ) ... puis position de défense pour d'autres.

L'article est ici > http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=568 et en images et vidéo que j'ai faite sur mon lapin !

et d'autres vidéos qui ont étés rajoutées en commentaires par des membres !!!!

PS (ca fait 2fois que je le fais remarquer ((je suis pas chiant non !!! lol ) : faites une recherche dans les articles , avant d'écrire un sujet ..... cela évite les doublons, voir trio.... et reposer des questions qui ont déjà leurs réponses dans un article précedent !!

Modifié par Shark-hypno45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites une recherche dans les articles ' date=' avant d'écrire un sujet ..... cela évite les doublons, voir trio.... et reposer des questions qui ont déjà leurs réponses dans un article précedent !![/color']

Certes, mais du coup ça permet d'en discuter aussi avec de nouvelles personnes ;)

Rien n’empêche d"écrire un nouveau commentaire sur l'article en question pour relancer le thème ... cela fait une notification "Nouveau Message" et le sujet de l'article continu à apporter de nouvelles connaissances grâce au commentaire.

Ce qui éviterais de devoir lire 2 ou 3 articles (avec les memes questions) pour en apprendre sur un sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...