Lucas.C Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Tout est dit dans le nom de ce sujet... L'hypnose sur les animaux est-elle possible ?Ce serait vraiment énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 l'hypnose animal n'existe pas et il y a déja un sujet la dessus sur le forum créer par shark-hypno de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.C Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Ah je vais rechercher ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.C Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 l'hypnose animal n'existe pas et il y a déja un sujet la dessus sur le forum créer par shark-hypno de mémoire.C'était ton 100ème message !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Par contre, on retrouve chez de nombreux animaux des mécanismes de défenses qui laissent "penser" qu'ils sont dans un état d'hypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou13 Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 on en avait parlé durant ma formation ..on arrive à siderer des animaux j'avais vu pratiquer ça sur des poules ...Un peu comme dans l'instant hypnosis ...Ceci dit pour du spectacle ça le fait pour de la thérapie c'est un peu juste (surtout si l'animal est une poule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.C Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 D'accord J'ai en effet vu d'autres sujets sur le Forum qui en parlent. Impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 l'hypnose animal n'existe pas et il y a déja un sujet la dessus sur le forum créer par shark-hypno de mémoire.Il serait plus sympa alors de laisser dériver le sujet vers l'hypnose "bestiale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) l'hypnose animal n'existe pas et il y a déja un sujet la dessus sur le forum créer par shark-hypno de mémoire.Exact .... et bien evidemment on ne peut parler d'hypnose !! Catalepsie pour certains animaux ( la plus célèbre que je connait est celle du requin ! Hasard non? ) ... puis position de défense pour d'autres.L'article est ici > http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=568 et en images et vidéo que j'ai faite sur mon lapin ! et d'autres vidéos qui ont étés rajoutées en commentaires par des membres !!!! PS (ca fait 2fois que je le fais remarquer ((je suis pas chiant non !!! lol ) : faites une recherche dans les articles , avant d'écrire un sujet ..... cela évite les doublons, voir trio.... et reposer des questions qui ont déjà leurs réponses dans un article précedent !! Modifié 22 décembre 2012 par Shark-hypno45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.C Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 faites une recherche dans les articles , avant d'écrire un sujet ..... cela évite les doublons, voir trio.... et reposer des questions qui ont déjà leurs réponses dans un article précedent !! Certes, mais du coup ça permet d'en discuter aussi avec de nouvelles personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou13 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Hihi remarque pertinente ,que je qualifierai de recadrage en thérapie ...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 faites une recherche dans les articles ' date=' avant d'écrire un sujet ..... cela évite les doublons, voir trio.... et reposer des questions qui ont déjà leurs réponses dans un article précedent !![/color'] Certes, mais du coup ça permet d'en discuter aussi avec de nouvelles personnes Rien n’empêche d"écrire un nouveau commentaire sur l'article en question pour relancer le thème ... cela fait une notification "Nouveau Message" et le sujet de l'article continu à apporter de nouvelles connaissances grâce au commentaire.Ce qui éviterais de devoir lire 2 ou 3 articles (avec les memes questions) pour en apprendre sur un sujet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas.C Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Je n'avais pas pensé à rechercher. De toute manière c'est trop tard. Mea culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Est-ce que quelqu'un a fait une rcherche sur l'hypnose bestiale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts