RONALD Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2015 Un bon anniversaire Alban, Plein de Bonnes choses pour toi. Que cette journée soit telle que tu la désires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioanes Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2015 Yeaaa bonne anniv' le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathaan Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2015 Joyeux anniversaire Oooh grand Alban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloizzze Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2015 JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPY !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlusine Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2015 Quelques minutes de silence s'il vous plaît pour une personne qui a une nouvelle année en moins à vivre ... ... ... ... Bon anniversaire Alban ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2015 Merci à vous (et surtout a Ronald qui guette tous les anniversaires ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2015 Non Alban je ne guégeuette pas, je ne fais que porter un peu d'attention aux personnes qui eux prennent le temps de lire parfois mes conneries et qui y répondent comme toi Alban. Passes une bonne soirée d"anniv avec ta petite famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 décembre 2015 Bon n'anniv mon petit :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopilo64 Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2015 Bonne anniversaire!(Simple mais concret ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts