Aller au contenu

[P] Abraham Lincoln

Recommended Posts

Bonjours a tous !

Voilà, je m'intéresse depuis quelque temps a l'hypnose sans mettre lancer dans la pratique et donc je m'inscris sur ce forum pour avoir des conseils sur comment débuter et apprendre.

Je préfère rester anonyme (comme sur tous les forums où je mets les pieds ^^), ce que je peux vous dire c'est que j'ai 18 ans et que j'ai connu ce site et forum par un autre membre d'un site de séduction et développement personnel.

Donc je maîtrise très bien les termes de séduction et je suis (a fond ?) dans le développement personnel. Je suis en première année de psychologie donc je m'intéresse un peu a tout ce qui touche le conscient et l'inconscient, la manipulation et tout ce qui touche la psychologie etc.

J'aimerai vraiment commencer la pratique et avoir quelques conseils pour ne pas m'égarer dans ce domaine que je ne connais que en surface.

A bientôt sur le fofo ;)

En fait Rom je ne le connais pas personnellement mais je le connais de "vue" sur le forum ^^ Mais y'a aussi le fameux SkyDream (modérateur sur artdeséduire) qui en parle pas mal et qui ma vraiment mit la puce a l'oreille sans qu'il le sache ;)

Et donc c'est un peu grâce a ces deux la que je me retrouve ici sans qu'ils le sachent vraiment :P

Merci pour l'accueil et oui, j'espère qu'un jour je ferai des vidéos !

Tiens d'ailleurs ça fait un moment qu'il n'est pas venu dire bonjour le SkyDream ! N'hésite pas à l'engueuler de ma part :D

Justement Manu, il fait parti des 2membres a coté de chez moi qui nous ont lachés sur l'hypnose de rue er de spectacle. J'ai plus aucunes nouvelles... Dommage

Cher anonyme lool.. tu es peut etre pas loin ? dans le 45 ou proche ???

SkyDream doit avoir certaines obligations ^^ Il se connecte de temps en temps sur Artdeséduire donc je sais pas :P

T'sais quoi appelaient moi Abraham pour l'instant ;-)