sr3t6 Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour, Je sais que nous sommes tous différents et que chacun est unique, mais je commence tout doucement à faire mon parcours petit à petit dans le domaine de l'hypnose. J'avais réellement envie de participer à un forum pour partager mon expérience, mes questions et pouvoir progresser un peu plus vite que tout seul dans mon coin. Citer Lien vers le commentaire
Eloizzze Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2015 Bienvenue ! Comment t'appelle-tu (ou souhaite-tu qu'on t'appelle) ? Et d'où viens-tu ? Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2015 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Jonathaan Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour. Qui est-tu ? Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts