Hobo Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour! Nouvelle venue qui a commencé l'hypnose depuis...Samedi dernier !! Je m'appelle Florine et j'ai 20 ans, je viens de la région Champagne Ardennes ! J'ai réussi à hypnotiser ma mère (mais ayant parlé trop vite et pas assez approfondi, ça n'a pas beaucoup marché, mais j'ai réussi l'induction !!) Tout à l'heure j'ai été voir des jeunes dans la rue, mais je n'ai pas été plus loin que les tests de réceptivité. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Eloizzze Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2015 Bienvenue Bah écoute sa fait un petit début ! tu va voir, le reste va vite suivre Citer Lien vers le commentaire
lopilo64 Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2015 Bienvenue! Profite bien de tes derniers instants avant de devenir un(e) fanatique de l'hypnose... Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2015 Bienvenue, t'es foutu t'as mis le pied dedans. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 décembre 2015 Bienvenue Florine Citer Lien vers le commentaire
Jonathaan Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 décembre 2015 Bienvenue Florine Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts