Boby Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour a tous ! Je m’appelle boby et j'ai 15 ans Ouais je sais je suis assez jeunes d'ailleurs ça me pose quelques problème pour hypnotisé les plus âgé !Ça fait maintenant un an que je pratique l'hypnose ! mais je ne me suis jamais fait hypnotisé (je n'est jamais rencontré d'autres personnes qui pratiquent). Je suis donc collégien en 3eme ! Ce sont les différentes vidéo de Jean-Emmanuel qui mon amené jusqu’à ce site J'espère rencontré beaucoup de monde et accumulé les connaissances !! citation préférée : "Fake it, until you make it !" Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bienvenue Boby. Citer Lien vers le commentaire
Philou13 Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Welcome Citer Lien vers le commentaire
Lucas.C Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bienvenue cher confrère de la quinzaine ! Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
sevenbast Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bienvenue Boby ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts