jul-arras Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour,Je m'appel Julien. J'ai 30 ans.J'habite Arras dans le Nord Pas - de - Calais.Il s'agit d'une ville proche de Lille.J'ai découvert ce site qui est vraiment très très bien!Je suis passionné par l'hypnose, mais je n'ai jamais pratiqué.Avec ce site, j'ai découvert une communauté, des pratiques, et des vidéos très intéressantes!Pour cela je remercie Jean Emmanuel !N'hésitez pas à me contacter, trop envie de parler de tout cela !!A bientôt !!!!!!Julienfacebook : ju jul Citer Lien vers le commentaire
Lucas.C Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bienvenue jul-arras.Encore un gars de la haut, ca va finir mal, moi je vous le dis Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour et bienvenue J'enlève ton adresse mail par sécurité, je ne voudrais pas que tu te fasses spammer par des robots divers et variés.Si quelqu'un la veut, il t'enverra un message privé Citer Lien vers le commentaire
mymistake Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour amis du chnord et bienvenue !!N'hésite pas à passer discuter avec nous et si tu as le courage de remonter sur lille pour faire du street avec nous/moi^^ Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Bienvenue jul-arras Citer Lien vers le commentaire
sevenbast Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bienvenue à toi Julien Citer Lien vers le commentaire
thonio Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Salut Julien, bienvenu ici! Je suis également du Pas de calais et ai déjà fais du street hypnose à Arras. On commence a avoir une vrai communauté dans le nord pas de calais Citer Lien vers le commentaire
jul-arras Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Tonio, j ai regardé tes vidéos sur Douai. Tout simplement génial ! Je suis dispo quand tu le souhaites pour une faire une petite session ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts