Boby Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Je me demandais ?Comment faire pour capter l'attention d'une personne bien plus jeunes que soit afin de mieux réussir a l'hypnotiser ?Certaines personnes ont peur des le début de la séance d'hypnose, comment faire pour les mettre totalement en confiance ?Quels mots utilisé pour rassurer le futur hypnotisé pendant le pré-talk ?Les personne plus âgé, comment faire pour qu'il y crois et pas qu'il pense que c'est juste un délire de jeunes ?Voila des questions que certains doivent ce poser eux aussi en attendant des réponses Modifié 21 décembre 2012 par Boby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2012 Pour tout ce qui concerne le pre-talk, je te renvoie à mon e-book, il y a déjà pas mal d'informations.Pour le reste, je laisse les autres répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Alors moi, je vais te dire comment j'ai fait pour avoir une totale confiance avec certains... je n'ai pas parlé d'hypnose ! Je sais, c'est peut-être tricher... lolEn fait je leur ai dit que j'allais faire quelques exercices de relaxation, et paf ! lolC'est d'ailleurs ce que conseille Derkaoui dans son livre, pour les débutants. Comme ça te peux pas te planter, la personne aura, après tout, vécu un moment de détente, donc tu ne lui auras pas menti ;-)Car il est vrai, beaucoup de gens avec qui j'en ai discuté ont peur du mot "hypnose". Alors c'est vrai qu'à ce moment, là, comme le dit Jean-Emmanuel, le pré-talk est ce qu'il y a de plus important !Donc avec certains, j'ai préféré ne pas parler d'hypnose au début.... et une fois qu'ils sont revenus et ont passé un agréable moment, je leur dit : "cette séance de relaxation était ni plus ni moins de l'hypnose". Et là, ça passe très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Ah ok ben ma prochaine fois que je le ferais a des gens qui on peur je ferais comme tu as dit je vous tien au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgul Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Très interressant le coup de la Relaxation...Il est vrai que beaucoup de personnes pourront plus facilement se laisser porter.Dans mon cercle d'amis beaucoup perçoive cela comme quelque chose de mystique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Boby, fais attention à ne pas te mettre des croyances limitantes dans la tête. Ceux qu tu vois peuvent être plus vieux ou plus jeune, c'est exactement pareil. ce sont des humains c'est tout.Ne crois pas qu'ils croient ceci ou cela, tant que tu occupe ton esprit à ça, tu ne l'as pas dans la concentration de ce que tu fais. Fais le vide de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Moi pour les mettre à l'aise je leur demande si ils veulent bien être volontaire pour des "petits jeux "pour découvrir la limite de leur imagination et découvrir aussi les pouvoirs illimités de leur propre cerveau.et que durant la séance , ils seront conscient de toutverront tous entendrons tous etc .. sauf qu'ils seront juste dans un état modifié de la réalitépour les adolescent et jeune adultes je compare cet état comme lorsqu'on a buet que l'on commence a être joyeux sans avoir l'effet de la "gueule de bois "A partir de la ça leur donne envie d'aller plus loins et 'est partie pour la séance d'hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaltan Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2012 pour les adolescent et jeune adultes je compare cet état comme lorsqu'on a buet que l'on commence a être joyeux sans avoir l'effet de la "gueule de bois "Tu sais les plus vieux aussi savent ce que c'est d’avoir la gueule de bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts