mymistake Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour ! Suite à ma journée street hypnose sur Lille le 21 decembre j'ai eu la chance d'être interviewé par un journal local voici le lien de l'article et de la vidéo : http://www.lavoixdunord.fr/region/l-hypnose-de-rue-s-invite-a-lille-video-ia0b0n916564Pour info je n'était pas du tout à l'aise car surpris de l'interview et ma nature timide reservé m'a crispé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Salut et bravo pour ton interview j'ai trouvé que tu était resté zen malgré le stress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Wahouuuuuu!!!! Tu es encore mieux de face Vraiment tu n'as pas a rougir, prestation improvisée devant un média ca reste bien fun. Bien sur tu n'as pas la stature de :yoda: Félicitation!!!! Modifié 22 décembre 2012 par Myrridin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 belle video et felicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 "Depuis 3 ans" => Ah bon déjà ? Félicitation en tout cas C'est le début de la gloire !J'aime beaucoup qu'ils aient demandé ses impressions à la personne hypnotisée. Ca dédramatise pas mal la scène que l'on voit juste avant lolEt merci pour le petit lien dans l'article, trop fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) oui j'ai transformé les mois en années il y avait tout mes sujets autour oui pas mal l'interview du mec hypno Modifié 22 décembre 2012 par mymistake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youmagicien Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2012 ahahaha mdr, non mais c'est vrai en plus 3 mois en hypnose se mesure par 3 ans d'expérience grâce au partage de JE et d'autres membres. En tous cas c'était bien fait, et peut-être un jour je passerai à lille pour une belle journée d'hypnose xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2012 c'est surtout pour la crédibilité devant le reste des sujets autour Quand tu veux sur Lille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulian59 Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Hello !Bravo à toi pour la séance devant les caméras !Je viens de réussir ma première séance d'hypnose ce week-end et je suis impatient de pouvoir essayer la "street hypnose" dès que j'aurai un peu plus confiance en moi. Je serai intéressé par votre prochain RDV sur Lille, même en temps que spectateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts