virgul Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour à tous,Je suis par tombé par hasard sur ce forum en voulant acheter des places pour le spectacle de Messmer ( et oui bientôt les fêtes!) vendredi matin (le21).Du coup j'ai passé ma journée entière à lire l'E-Book ainsi que beaucoup d'articles de J-E, sans oublier les vidéos...Je trouve très emballant l'idée de faire partager à chacun une nouvelle perception de l'hypnose, sans glorification ou starification !L'approche décrite par J-E et les membres actifs me donnent très envie de me lancer (je vais tester ca sur ma copine d'ici peu )Je vous tiens au courant de mes premières approches !VirgilParis (Castres à partir de Janvier)28ans Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bienvenue Virgul.J'espere que ce site te comblera Citer Lien vers le commentaire
Lucas.C Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bienvenue à toi, et bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bienvenue Virgul,n'hésite pas à venir sur le t'chat de temps en temps, c'est toujours sympa de discuter " en live " !En espérant que tu trouveras ton bonheur ici.à bientôt Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts