ib-gold Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Salut,Je me présente ib-gold, ib pour les intimes (se prononce ibé). Nouveau dans l'hypnose. J'ai débuté suite à une exprérience de Rom sur moi. Le 22/12 c'était ma première fois dans la rue avec Jean-Emmanuel, Kowl, Sebastien, Chausson, et Rom... (j'espère n'avoir oublier personne) et c'était très concluant! J'ai 17 ans et je suis lycéen. J'ai emménagé à Toulouse en septembre et j'ai rencontré Rom en novembre. C'est grâce à lui que j'ai connu street-hypnose et j'adore ça Modifié 25 décembre 2012 par ib-gold Citer Lien vers le commentaire
Lucas.C Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bienvenue à toi Et bravo Rom Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bienvenue Ib-gold.Ta présentation est quelques peu sommaires. J'aimerai en savoir un peu plus sur toi Ca serait cool un petit débrief de ton experience de rue dans la partie compte-rendu du forum.Au plaisir sur le chat Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
mymistake Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Bienvenue parmis nous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts