Niklaus Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour a tous,Je ne connais pas vraiment l'hypnose, seulement apercu quelques fois à la télé. Mais hier soir j'ai tenter les doigts aimantés avec ma copine qui à été impressionner, je me suis moi même arrêter la car j'ai eu une certaine peur.Je ne pensais pas que j'y arriverais aussi facilement cependant mon problème c'est que je ne trouve pas les mots pour parler à la personne.Auriez vous des textes de base pour m'inspirer et les transformer à ma facon. Par exemple pour faire oublier un prénom à quelqu'un. Que faut-il dire ?Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour,Je t'invite à allez te présenter dans la section adéquate et de relire le livre de Jean-Emmanuel car il y a beaucoup de phrase et d'inspiration dedans.Et en dernier lieu je t'invite à regarder la routine du débutant : http://street-hypnose.fr/routine-ideale-pour-une-premiere-fois-2/Qui contient la routine complète afin de bien débuter.Apprendre un texte ne t'aidera en rien le site fait en sorte que tu peux apprendre simplement avec un peu de bonne volonté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Déja pour commencer ai confiance en toiet tu arrivera mieux pour la suite de l' apprentissage car si toi meme tu as eu peur .. pas génialeRegarde et lis bien le ebbok de JEca t'aidera vraiment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts