virgul Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour à tous !J'ai tenté ma première séance sur une amie.Je suis parvenu à une catalepsie partielle...J'ai commencé avec le test Ballons/Livres qui à plutôt bien marchéJ'ai enchainé avec les mains aimantées en induction, cela à mis du temps mais en voyant les légers a coups j'ai commencé à y croire...Phase approfondissementPuis j'ai effectué la lévitation du bras et suis parvenu à une catalepsie partielle de sa main sur son front : au bout de 3-4secondes elle l'à décollée avec étonnement.Du coup, tellement surprise, tout comme moi, on en a parlé, parlé et j'ai perdu sa transe mais elle était très contente de découvrir cette sensation (surtout qu'elle est médecin).Tout cela est vraiment passionnant, je tenterai mes prochaines séances demain sur la famille (à l'occasion de Noêl !)Je voulais savoir si avant chaque suggestions il fallait ré-approfondir l'état de transe ? ou ré-induire ? ou cela depant-il des sujets ?Encore merci et passez de bonnes fêtes !Virgil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgul Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai la réponse à mes questions, j'ai relu le livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Tu auras peut-être à le relire une nouvelle fois pour ta prochaine question alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts