Aller au contenu

Messmer retour d'expérience ! [ SPOILER ]


joeone1

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai vu, et vécu le spectacle de Messmer hier soir, et j'ai trouvé l’expérience... étrange.

J'ai passer la première partie sur scène, à me faire endormir, à faire le bébé, à danser à chasser le mammouth....

Mais j'ai eu l'étrange impression d'être en décalage avec les autres.

Pendant toute l'expérience, j'ai été conscient d'être sous hypnose, conscient d'être sur scene, conscient des rires, des regards et des bruits qui m'entourait.

Mon "corps" dansait, mon esprit était dans un très bon état, mais conscient "de me donner en spectacle".

Mais en essayant de ne pas le faire, mon corps faisait ce que Messmer lui demandait.

Dans toutes les suggestions de groupe ( danse, comportement, régression ) je me sentait moins impliquer et j'avais conscience de ce qu'il se passait et surtout de ce que les autres faisait ( marcher sur la scène et non défiler en peau de mammouth.. )

Ma copine, qui elle était resté à sa place, était persuadée que je bluffais, car même sous suggestion je continuais à lui jeter des coups d'oeils ( volontaires ) et je semblais moins "a fond"., le seul parmi ceux assis par terre à "regarder" vraiment et "profiter du spectacle "lors des suggestions plus forte sur d'autres "hypnotisé"( accouchement, chant...)

Et pourtant.....J'obéissais mais en sachant que j'étais sous hypnose.

Est-ce une sensation que tout le monde partage, ou certains sont-ils vraiment " ailleurs " ? Voient-ils les "mammouth" et la salle du French cancan ?

Par avance merci

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dépend de ta perception des choses, de comment tu a assimiler les suggestion de Mesmer. Peut-être est tu moins suggestif que les autres personnes sur scène qui eux ont peut-être vu les mammouth. Comment le dit Jean-Emmanuel : "Chaque hypnose est unique" autant pour l'hypnotiseur que pour l'hypnotisé(e).

Mais c'est le fait de ne plus contrôlé ton corps qui ta déplu ? Ou tu été vraiment mal alaise ?

tiens regarde les témoignages a la fin ils ont ressenti comme toi ;) Modifié par Boby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dépend de ta perception des choses, de comment tu a assimiler les suggestion de Mesmer. Peut-être est tu moins suggestif que les autres personnes sur scène qui eux ont peut-être vu les mammouth. Comment le dit Jean-Emmanuel : "Chaque hypnose est unique" autant pour l'hypnotiseur que pour l'hypnotisé(e).

Mais c'est le fait de ne plus contrôlé ton corps qui ta déplu ? Ou tu été vraiment mal alaise ?

tiens regarde les témoignages a la fin ils ont ressenti comme toi ;)

Merci de vos réponses, non pas du tout, ça m'a beaucoup plus :D mais j'ai eu un sentiment étrange d'être conscient mais pas maitre de mon corps.

( En gros, je ressentais le mammouth, avait peur d'eux ,mais je voyait bien les gens dans la salle et pouvait sans problème les reconnaitre ).

Comme si mon corps répondais à une autre stimulation que ma vue, comme si les hallucinations visuelles ne fonctionnaient pas, mais que mon corps répondu comme si.

alors que pour moi, les autres ne paraissaient pas conscient du tout

Mais vraiment, ça ne m'a pas déplu, bien au contraire, j'ai hâte de retenter l'expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...